Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 12 Mai 2024, 18:52:53
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [220 Di/SDi] - (Habitacle) : [habitacle-electricité] changer la couleur du compteur.  (Lu 2423 fois)

Sarish

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 69

Bonjour, et oui encore moi ^^ Donc maintenant que ma titine tourne au poil, je m'attaque a mon projet : jacky powaa enfin peut être pas autant mais bon. Je cherche a changer la couleur de mon compteur et pour le moment se que j'ai fait : j'ai démonter le compteur, enlever les caoutchouc orange qui était sur les leds d'éclairage et j'ai avec du protège cahiers translucide vert, recouvert les leds d'éclairage, mais voila sa éclaire suffisamment pour voir le compteur mais pas assez a mon gout. donc si vous avez deja fait ou si vous savez comment et ou je peut trouver soit des leds verte, soit des ampoules de tableau de bord qui éclaire un peu plus je suis preneur. je précise que je sait ou trouver des leds mais surtout se qu'il me faudrait c'est le type de led a utilisé (je pense des leds a large champ d'éclairage pour éviter les pics lumineux sur le tableau, mais je ne sait pas quelle tension arrive au borne des ampoule, j'ai pas de multimètre, et est ce que le fait de passer d'ampoule non polarisé a des leds polarisé sa va changer qqchose ?)
IP archivée

rombrest29

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 682
IP archivée

Sarish

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 69

J'avais vu mais le probleme c'est que la description detaillé renvoie vers une erreur 404, donc leds + résistance pas de probleme mais il parle d'un typon ??? je vois pas pourquoi on doit se faire une carte juste pour changer l'éclairage.
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

en plus du lien au dessus tu as celui là

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=22046.0

fonction recherche en 15 secondes

donc :lock:

et n'essaie surtout pas  d'ouvrir un sujet  [habitacle-electricité] changer la couleur du compteur (suite) :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)