Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 06 Juin 2024, 00:30:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [220 Di/SDi] - (Habitacle) : Garnitures de portières avant droit et gauche s'efritent à l'intérieur  (Lu 1983 fois)

Coax

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6

Garnitures de portières avant droit et gauche s'effritent à l'intérieur

Bonjour à tous et d'avance merci  pour vos conseils.

Je me tourne vers vos conseils et vos expériences pour me venir en aide et surtout me donner vos avis.

Mon problème :

Je suis donc possesseur d'une Rover 220 SDI de 96 en modèle 3 portes, le désagrément que je rencontre n'est qu'esthétique, j'ai les garniture des portières qui s'effritent.

Plus précisément la coque intérieur sur la quelle est collé le revêtement extérieur. Pour l'instant la dégradation se fait sur le haut de mes portières, juste à la base des vitres.

La matière est donc devenue toute mole et je peux même passer le tiers de ma main derrière le loquet d'ouverture intérieur de mes 2 portière.

De plus, la coque commence aussi à se fragiliser à d'autres endroits ou s'est même carrément  fendu à d'autre (genre accoudoirs passager).

Mon ambition de réparation est actuellement d'investir dans du Mat de verre et de la résine pour reconsolider le tout.

Peut être pas plus simple en revanche serai de trouver quelqu'un qui aurai une paire de garniture de porte pour mon modèle de véhicule (220 SDI 3 portes). La question serai de savoir combien ça me couterai ?

J'espère pouvoir vous poster une photo prochainement afin que vous vous fassiez une meilleur idée des dégâts.

Merci d'avance de vos avis.

Richard.
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé

sa doit pas couté bien cher unn panneaux regarde sur le forum , emmerde toi pas a le refaire :wink:

Coax

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6

Bon bah je me sens l'âme d'une guerrier inter-galactique.

Après avoir comparé le prix que je mettrais dans du tissue de verre, de la résine et un peu d'outillage, je reste à moitié prix de l'achat d'une paire de garnitures de portes.

Je reste malgré tout ouvert à toutes propositions sur ces pièces.

De plus, si l'un d'entre vous à la même voiture que moi, pourriez vous poster une photo ou 2 de vos portières (je vais quand même en chercher sur le net) juste pour avoir un vizu sur la forme à faire reprendre à mes garniture.

Si j'arrive à remodler correctement mes garnitures (au moins un résulta proche) j'essaierai de partager cette expérience sur le forum.
IP archivée