Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

[ZR 115 TD MK1] - (mécanique) : disques de frein ebc

(1/2) > >>

TiGx:
Bonjour a toutes et tous,

Voilà, je vais bientôt devoir changer mes disques de frein à l'avant, et j'ai plusieurs questions qui me trottine dans la caboche :) .

1) Quelle marque de disque conseillez vous et pourquoi ? y'a t'il vraiment une grande différence entre du no-name et une marque ?

2) J'ai regardé un peu les disques EBC, mais il y en a plusieurs sortes... Ultimax, grooved, USR... quelles différences ?

J'espère ne pas faire de doublon, sinon je vais m'en prendre plein les dents  :aga: :lol:

A bientôt et merci de vos réponses

hAcktOn:
Perso j'ai du BREMBO en disque et FERODO en plaquettes ...

Et ca marche très très bien. Mieux que du TRW (plaquettes) et BOSCH (Disques) en tout cas.

Pour info les disques sont a 47 € la paire sur Oscaro et les plaquettes à moins de 40 €.

TiGx:
Up :)

Merci a toi Hackton,

Il y a d'autres avis ?

fundream:
Disque EBC Grooved et plaquette EBC greenstuf, aucun problème ça freine bien et surtout très peu de poussière noire. La différence entre les différent disque EBC c'est surtout le revêtement, je me posai des questions aussi et finalement le meilleur rapport qualité/prix/emmerdement au rodage c'est les grooved.

TiGx:
Bha pour finir j'ai pris des disques et plaquettes TRW, pour l'instant pas de problème, a part beaucoup de poussière sur jante... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique