Communauté RoverMG-France > Les prototypes MG/Rover/Roewe

Mg 3, la petite mg

<< < (3/4) > >>

snostar:
Un vais c'est généralement très personnel mais que dire ... c'est moche un vomi de ford ka, hyunday et d'arrière de punto ... la prochaine fois les chinois appellez des designers europeens ... car créativité çà ne plaît qu'à eux !

perkins:

--- Citation de: snostar le 01 Mars 2011, 18:06:27 ---Un vais c'est généralement très personnel mais que dire ... c'est moche un vomi de ford ka, hyunday et d'arrière de punto ... la prochaine fois les chinois appellez des designers europeens ... car créativité çà ne plaît qu'à eux !

--- Fin de citation ---
Oui, je comprends ta réaction, mais celui qui a dirigé le design de la MG 3 est l'anglais Tony Kenny-Williams (ex MG ROVER), et l'équipe qui a travaillé avec lui était composée de plusieurs européens...depuis début janvier, Tony a monté en grade puisqu'il est le responsable du design pour toute la SAIC. On peut ne pas aimer ce qu'il fait mais c'est bien lui et son équipe les créateurs... les dirigeants chinois  donnent leur "aval".
http://www.cardesignnews.com/site/designers/whos_where/display/store4/item214496/

RomMG:
Je suis assez d'accord avec vous, elle est trop classique, trop de ressemblance avec tout ce qu'on peut déjà voir depuis quelques années en France... Dommage

Mais bon, pour reprendre il faut partir ses des modèles qui se vendent bien, on peut espérer après des versions plus sportives, plus "originales" comme nos belles MG  :)

fannrover:
Pas mal mais beaucoup, de ressemblence avec pour l'arriere, une ressemblance pour une punto.

Et sur les coté, a une swift quand meme, si non l'avant j'aime bien .

Mac-Bonzai:
Les ZR et ZS me manque, pourquoi ils les ont pas repris ?
Si on regarde la MG 7, c'est la copie conforme de la ZT MK2
images à l'appui:
http://www.caradisiac.com/Songes-d-un-coupe-MG-17354.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique