Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Mai 2024, 05:46:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [214 Si MK3] - (Electricité) : Probléme anti demarrage bloqué  (Lu 4286 fois)

c3kc

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour,
j'ai un probléme avec ma rover 214 si suite a un changement de pile du boitier d'alarme plus rien ne fonctionne ni l'ouverture centralisée ni le deblocage du coupe circuit.C'est l'alarme d'origine alors aucun garagiste ne peut m'aider et le seul concecionnaire qui prend en charge rover est tres loin de chez moi.Ayant acheté la voiture d'occasion je n'ai pas le code de sécurité.Quelqu'un peut il m'aider pour savoir ou me procurer le code de sécurité?
Merci d'avance pour tout aide ou renseignements
IP archivée

sylvijou

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
[214 si mk3] - (electricité) : probléme anti demarrage bloqué
« Réponse #1 le: 05 Novembre 2010, 13:30:18 »

salut, j'ai eu les mêmes soucis avec ma rover 218 : on a enlevé carrément l'alarme parce que c'était le plus simple ! mais vois avec ton concessionnaire pour qu'il te fasse parvenir ce  code
IP archivée

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp
[214 si mk3] - (electricité) : probléme anti demarrage bloqué
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2010, 00:51:52 »

salut, j'ai eu les mêmes soucis avec ma rover 218 : on a enlevé carrément l'alarme parce que c'était le plus simple ! mais vois avec ton concessionnaire pour qu'il te fasse parvenir ce  code
dis pas n'importe quoi l’alarme sur la 214 si ne s'enlève pas comme sur un 218 (alarme Lucas est coupler au calculateur l'enlever tous simplement pas possible)
IP archivée
Mg Zr solar red

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095
[214 si mk3] - (electricité) : probléme anti demarrage bloqué
« Réponse #3 le: 08 Novembre 2010, 07:15:50 »

regarde le fusible centralisation qui se trouve dans la boite a fusible du compartiment moteur , sinon pour reactiver la telecomande il faut appuyer  ferme ouvrir plusieurs fois