Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

Ma metro... mon projet...

(1/11) > >>

Yann:
Hop ^^ Au lieu de créer plusieurs topic de ci et là, je créé celui ci pour vous présenté mon projet ^^ Projet qui est de convertir cette Metro Venden Plass 4 portes en Metro Sport quatre portes et pourquoi pas en Metro Turbo quatre portes  :-P Bon on va commencer par la sport  :wink:

Alors voici la base, bi-colore avec deux ou trois point de rouille pas trop méchant. Les suspensions sont basses sur la photo mais elles ont été rechargées depuis. Cependant, je pense que la sphère arrière gauche (coté pot d'échappement) est malade car celle ci amortie plus vraiment  :? A voir donc.



J'ai trouver des jantes de 13 pouces de Metro Turbo (pas encore reçu) qu'il faut repeindre qui viendront en lieu et place des jantes toles Trx en 315.

La peinture extérieur sera à refaire plus tard mais je suis pas encore décidé la dessus ^^



Pour l'intérieur, le volant cuire est abimé mais j'ai peut être choppé une volant de Métro sport en bon état. J'attend d'avoir des photos avant de l'acheter ^^ la ronce de noyer, c'est très beau, mais c'est du plastique  :lol: j'hésite donc entre les enlever pour les repeindre ou les laisser  :roll: J'avais penser à mettre du faux carbone dessus, mais ça risque de faire con  :-P Les caoutchoucs des pédales sont hs, donc à changer ^^ Les sieges en cuire (ou simili probablement) sont pas trop mal, donc je garde pour l'instant. 



Et voici le coeur de la bête, un 1Littre3 dons je ne connais pas la puissance (63 ou 69 chevaux :roll:) mais qui n'a à ce jour que 57000 km et qui démarre au quart de tours  8) Pour le moment, je n'y pas touché, cependant je vais remplacer l'échappement soit par un origine de Metro sport (si j'en trouve et si cela s'adapte) soit par un sur mesure que un pote peut me faire (au revoir homologation  :saletetedeconquiditaurevoir:  :-P ). Turboman m'a expliqué aussi comment poser deux vérins de coffre pour tenir le capot moteur. Cela sera plus pratique et je trouve très jolie  :)

Voila donc pour cette présentation rapide de ce petit projet sans prétention mais qui va m'occuper un certain temps et un temps certain ^^

J'apporterais progressivement de nouvelles photos au fur et à mesure que j'avance.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je suis preneur  :wink: et il en ait de même pour les critiques  :lol:

damienu:
sympa et original :)

matt1511:
sympa le projet :)

shogo:
sympa et original comme véhicule. j'attends la suite

Mike33:
Sympa d'en sauver une de plus!
Je trouve juste dommage de sacrifier l'intérieur, pourtant si peu commun! :? Il n'en reste pas des masses des VDP, c'est ce qui fait tout son charme!! :)

Pour ton échappement tu peux te servir d'un collecteur de mini, il y en a à foison et ça ne coûte pas des masses (un freeflow par exemple) :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique