Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 10:08:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Pmh fiche technique pour bloquer le moteur  (Lu 2680 fois)

Mike075

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28

bonjour, je voudrai avoir la fiche technique du moteur de ma rover 75cdt de 2001, le PMH pour bloquer le moteur (calage de moteur) j'ai besoin car je dois demonté pour retirer deux bougies qui sont cassé et rester a l'interieur. merci beaucoups et desoler si je me suis pas bien expliquer
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440
[75 cdt mk1] - (mécanique) : pmh fiche technique pour bloquer le moteur
« Réponse #1 le: 04 Janvier 2011, 20:19:09 »

tu veut le calage de distribution? que ce t'il passé avec les bougies de préchauffage? un bout de résistance des bougies sont resté coincé dans la culasse ou tombé dans la chambre de combustion?
IP archivée

Mike075

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
[75 cdt mk1] - (mécanique) : pmh fiche technique pour bloquer le moteur
« Réponse #2 le: 04 Janvier 2011, 22:26:09 »

Oui bens, je voudrais avoir le calage de distribution svp.
En voulant changer les bougies de prechaufage, apres avoir retirer deux bougies, je n'arrive pas a retirer les deux qui reste, les deux bougies qui restent sont cassé a moitié, (c'est en essayon de retirer la bougie que ca cé cassé) le partie bas du bougie est rester coincée. Apres avoir essayé de retirer avec des outiles differents, je n'arrive pas a retirer la moitier du bougie. Ma rover 75cdt a 238 000km, est les bougies de prechaufage n'ont jamais été changer d'aprés moi, j'ai acheter elle avait 228 000km.

merci
IP archivée