Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 11 Mai 2024, 20:10:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Probleme de consommation 75cdt 10l/100km  (Lu 29479 fois)

oliv77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #60 le: 04 Janvier 2011, 10:18:33 »

ben wé, et si tu avais ecrit ""je demande juste a ma 75 d'etre correct avec moi et je le serai aussi",

je n'aurai pas compris ""je lui demande juste d'etre correct avec moi (le membre du forum) à mon 75  et je le serai aussi"

:bah:



Tu vois ça part de rien, après question paramètre niveau expression et compréhension ça se gère pas entre lacunes et fatigue, c'est pour ça que j'ai pas compris ta réaction, au départ je me dit " cool ce forum " et ensuite je me dit " tiens , le modérateur veut me rentrer dedans" T'es en "tous risques"? :D
IP archivée

oliv77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #61 le: 04 Janvier 2011, 10:20:41 »

Bon, il faut taffer un peut quand même :(,  bonne journée :wink:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #62 le: 04 Janvier 2011, 13:39:38 »

Heureusement que je n'étais pas passé par là hier soir, ça serait parti en 48 heures de bannissement :)

Oliv77, modère tes propos et relis-toi avant de poster, car là c'est toi qui as clairement envenimé la situation en rédigeant mal et en t'en prenant à un modérateur. Que ça te plaise ou non, sur un forum il y a une hiérarchie et les modérateurs sont là pour maintenir la bonne ambiance, et jusque là Joudru n'a fait que son taf.

Fin de l'histoire, fin du problème :)
IP archivée
Points : 3

oliv77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
[75 CDT MK1] - Probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #63 le: 04 Janvier 2011, 15:46:34 »

Heureusement que je n'étais pas passé par là hier soir, ça serait parti en 48 heures de bannissement :)

Oliv77, modère tes propos et relis-toi avant de poster, car là c'est toi qui as clairement envenimé la situation en rédigeant mal et en t'en prenant à un modérateur. Que ça te plaise ou non, sur un forum il y a une hiérarchie et les modérateurs sont là pour maintenir la bonne ambiance, et jusque là Joudru n'a fait que son taf.

Fin de l'histoire, fin du problème :)
Bonjour,
Certes , Je me suis mal exprimer alors le but était de faire comprendre que je ne m'en suis pris à personne, loin de là.
j'ai résolu mes problèmes grâce aux membres du forum à travers leurs réponses actives et en fouinant sur les sujets déjà évoqués. Je pense que la notion d'"aide" n'a pas de barrière social et qu'il est médiocre d'évoquer un "niveau d'étude de 5eme" parce que je ne sait pas tester une résistance, chose pour laquelle j'ai laisser couler.
Je suis parti de rien et aujourd'hui à la tète de 4 SCI (traduisez sociétés civils immobilières) pourtant je reste très simple  et comme dit le modérateur  également je n’apprécie pas le comportement des garagistes à tartiner les clients pour un rien, en ce qui me concerne quand je fait un projet Terrain+ maison j'accompagne mes client jusqu’à la remise des clés et ils m'appellent à n'importe quelle heures pour poser des questions inimaginables pour moi mais pour eux c'est une angoisse un tel investissement, dans ma partie locative je lève les manches pour aller changer un robinet à 200 kms de chez moi, il y'a 5 jours devants la poste j'ai tapoter le démarreur d'un papi pour qu'il reparte avec son petit fils; il m'a tendu 5€ en me remerciant; j'avais le coeur serré je lui ai dit "Non surtout pas, aider quelqu’un à votre mesure le jour ou sa se présentera"
Alors je remercie encore ceux pour qui "aider" est humain avant tout préjugés et puis, cette fameuse résistance elle restera comme ça je ne veux plus en entendre parler :D
« Modifié: 04 Janvier 2011, 16:21:50 par oliv77 »
IP archivée

oliv77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #64 le: 04 Janvier 2011, 15:49:25 »

La 75 est super abordable mais c'est vrai qu'elle est belle!!!! :wink:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #65 le: 04 Janvier 2011, 21:13:11 »

Le sujet est donc clos :jap: Mieux se relire est la clé. Sache qu'ici, personne ne se moque de personne. C'est à la hauteur d'un enfant en 4ème de faire une mesure au multimètre, mais si tu ne sais pas le faire, personne ne te le reprochera : il suffit de demander comment faire ;) Sache aussi que sur un forum, il est très difficile de faire passer son ressenti et ses sentiments, c'est pour ça que les smileys existent et c'est pour ça qu'il faut les utiliser, et à bon escient ;)
IP archivée
Points : 3

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[75 CDT MK1] - Probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #66 le: 04 Janvier 2011, 21:18:37 »

 Mieux se relire est la clé





:aga:    :wink:
« Modifié: 04 Janvier 2011, 21:18:59 par un modérateur »
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #67 le: 04 Janvier 2011, 21:23:27 »

... la clé est" :aga:
IP archivée
Points : 3

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #68 le: 04 Janvier 2011, 21:41:38 »

"dans ta gueule ma baffe atterrira"  <- j'ai bon ??  :roll:  :ptdr:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 cdt mk1] - probleme de consommation 75cdt 10l/100km
« Réponse #69 le: 04 Janvier 2011, 21:47:46 »

Non, puisque tu as oublié le sens du vent :)




:mrgreen:
IP archivée
Points : 3