Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Juin 2024, 04:53:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg  (Lu 37271 fois)

Wiloskill

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
    • http://www.peugeot106xsi.fr.st
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #75 le: 24 Janvier 2005, 13:52:35 »

Citation de: Rover820i
Citation de: guiio
mais des p'tits gars qui se touchent parce qu'ils font des vidéos de ruptures à l'arret,excuse moi mais il en faut plus pour m'impressionner :o
Moi il m'en faut autant pour serrer un moteur 8)

Niveau fiabilité faut pas non plus cracher sur la motorisation Rover... À cylindrée égale les moteurs pijo sont à la ramasse, autant en essence qu'en turbo mazout (c'est d'ailleurs encore plus flagrant, les hdi sont de véritables veaux)...

Restons chez les essences atmosphériques!
le petit 1L4 8S fait quand même beaucoup d'envieux, trouve moi un moteur 8S développant autant de bouricot! :?
IP archivée

ShiNo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #76 le: 24 Janvier 2005, 13:55:09 »

Citation de: Rover820i
Moi il m'en faut autant pour serrer un moteur 8)  
T'arrive à serrer un moteur en rupteur moin d'une seconde 8O ...
Citer

Niveau fiabilité faut pas non plus cracher sur la motorisation Rover...

Motorisation Rover 8O ... Quels moteur?
Citer

 À cylindrée égale les moteurs pijo sont à la ramasse, autant en essence qu'en turbo mazout (c'est d'ailleurs encore plus flagrant, les hdi sont de véritables veaux)...


Les moteur Peugeot à la ramasse 8O la 114 a un 1L4 16S pour 103ch, alors qu'une XSi 1L4 100ch n'as que 8S... Qui est à la ramasse :P ...


Sinon, ici ont parle sportives donc exit les mazout. Thx.
IP archivée


Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #77 le: 24 Janvier 2005, 14:03:18 »

Citation de: ShiNo
T'arrive à serrer un moteur en rupteur moin d'une seconde 8O ...
Pas une seconde, mais amuses-toi régulièrement à faire des rupteurs au point mort je suis sûr que ton bourrin va apprécier 8) Après tout ça fera des pijo en moins sur la route 8) :lol!:

Citer
Motorisation Rover 8O ... Quels moteur?
Pour ne citer que le mien, Rover M16 (2.0 16S 140 cv, l'ancêtre du T16 monté sur les 220 atmo et turbo et sur les 820 atmo et turbo)

Citer
Les moteur Peujeot à la ramasse 8O la 114 a un 1L4 16S pour 103ch, alors qu'une XSi 1L4 100ch n'as que 8S... Qui est à la ramasse :P ...
Bah 1.4 8s pour 100cv y'a rien de formidable... Sur une même cylindrée on arrive à passer de 65 à 150cv...


Citer
Sinon, ici ont parle sportives donc exit les mazout. Thx.
Ah oups on parle de sportives, je reviens je vais chercher la Calibra 8)
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #78 le: 24 Janvier 2005, 14:10:17 »

Ah oui je vais terminer sur la fiabilité du M16 Rover.

J'ai eu l'occasion de parcourir 450 bornes avec une 820Si de 1989, coussinets de bielles HS, joint de culasse HS (surchauffe (viré le calorstat avant de partir), huile dans le circuit de refroidissement, 3 litres d'huile bouffés en 450 bornes). Sur 450 bornes, j'avais 350 bornes d'autoroute. Moyenne : 140km/h (elle n'arrivait plus à monter plus haut). Un ralenti incroyablement stable (aucun changement de régime moteur, même de 10 tours/mn), bref, elle a avalé les 450 bornes sans broncher, sans aucun arrêt, et je suis sûr que si je remontait le circuit de refroidissement et que je changeais le volant moteur pour qu'elle démarre elle partirait encore sans broncher...

Je demande à voir ça sur n'importe quel autre moteur (sauf Honda dont la fiabilité n'est plus à prouver)
IP archivée
Points : 3

ShiNo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #79 le: 24 Janvier 2005, 14:12:49 »

Citation de: Rover820i
Citation de: ShiNo
T'arrive à serrer un moteur en rupteur moin d'une seconde 8O ...
Pas une seconde, mais amuses-toi régulièrement à faire des rupteurs au point mort je suis sûr que ton bourrin va apprécier 8) Après tout ça fera des pijo en moins sur la route 8) :lol!:

Citer
Motorisation Rover 8O ... Quels moteur?
Pour ne citer que le mien, Rover M16 (2.0 16S 140 cv, l'ancêtre du T16 monté sur les 220 atmo et turbo et sur les 820 atmo et turbo)

Citer
Les moteur Peujeot à la ramasse 8O la 114 a un 1L4 16S pour 103ch, alors qu'une XSi 1L4 100ch n'as que 8S... Qui est à la ramasse :P ...
Bah 1.4 8s pour 100cv y'a rien de formidable... Sur une même cylindrée on arrive à passer de 65 à 150cv...


Citer
Sinon, ici ont parle sportives donc exit les mazout. Thx.
Ah oups on parle de sportives, je reviens je vais chercher la Calibra 8)


Le problème du rupteur, portait sur la vidéo diffusée, déjà tu ne sais pas la fréquence à laquelle il sont fait, ensuite il ne dure pas plus d'une seconde, alors pourquoi tu extrapole 8O .
Tu crache sur Peugeot pour leur rapport puissance/cylindré, mais Rover fait guère mieu... Par contre je ne connais pas de moteur 1L4 8s à 150ch, merci de me le faire connaitre. Niveau sportive, la calibra, y'a mieu :lol: .
IP archivée


Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #80 le: 24 Janvier 2005, 14:14:32 »

Citation de: ShiNo
Par contre je ne connais pas de moteur 1L4 8s à 150ch, merci de me le faire connaitre.

RX7? :lol!:
IP archivée

Wiloskill

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
    • http://www.peugeot106xsi.fr.st
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #81 le: 24 Janvier 2005, 14:20:07 »

Citation de: Rover820i
Pas une seconde, mais amuses-toi régulièrement à faire des rupteurs au point mort je suis sûr que ton bourrin va apprécier 8) Après tout ça fera des pijo en moins sur la route 8) :lol!: [/quote]
C'est moi qui ai fait les rupteurs au point mort et non je ne m'amuse pas tout les matins au levé à faire un rupteur à froid, d'une le moteur tournait depuis 30min-45min et tinquiète pas le moteur ne risque absolument rien avec une si petite rupture, les TU à ce niveau là sont extrèmement costaud, pour preuve la conception des TU font que même si tu pète la courroie de distribution ton moteur ne sera pas en miette car tu as très peu de chance que les soupapes touches le piston (papa mécano en a déjà fait à la pelle des TU avec courroie de transmission qui pète => totalisant 30ans d'ancienneté chez nombreux concessionnaires!)

Citer
Pour ne citer que le mien, Rover M16 (2.0 16S 140 cv, l'ancêtre du T16 monté sur les 220 atmo et turbo et sur les 820 atmo et turbo)

Conception 100% rover? Un lien please! :)

Citer
Bah 1.4 8s pour 100cv y'a rien de formidable... Sur une même cylindrée on arrive à passer de 65 à 150cv...

150cv full stock en athmosphérique? Sur quel voiture?


Citer
Sinon, ici ont parle sportives donc exit les mazout. Thx.
Ah oups on parle de sportives, je reviens je vais chercher la Calibra 8)[/quote]
Tu parles de quelle calibra, la turbo 4x4? Car si tu veux on peux allez chercher une T16 chez PSA...
Tu es parti dans un cercle infernal avec tes bétises!
Revient dans les cordes et reprends donc soit une 114 GTi ou une 216 GTi!
IP archivée

ShiNo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #82 le: 24 Janvier 2005, 14:23:13 »

Citation de: guiio
Citation de: ShiNo
Par contre je ne connais pas de moteur 1L4 8s à 150ch, merci de me le faire connaitre.

RX7? :lol!:


Combien de cylindre le moteur :lol!: .
IP archivée


Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #83 le: 24 Janvier 2005, 14:25:21 »

Citation de: ShiNo


Combien de cylindre le moteur :lol!: .
tu veux m'apprendre qu'il s'agit d'un moteur rotatif?j'ai répondu bêtement à ta question->moins de 1.4l et +de 150cv,non?
IP archivée

ShiNo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #84 le: 24 Janvier 2005, 14:27:11 »

Citation de: guiio
Citation de: ShiNo


Combien de cylindre le moteur :lol!: .
tu veux m'apprendre qu'il s'agit d'un moteur rotatif?j'ai répondu bêtement à ta question->moins de 1.4l et +de 150cv,non?

Non :) Mais t'apprendre à lire oui.
En 8S, très cher :lol: .[/b]
IP archivée


Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #85 le: 24 Janvier 2005, 14:31:00 »

Citation de: ShiNo
Citation de: guiio
Citation de: ShiNo


Combien de cylindre le moteur :lol!: .
tu veux m'apprendre qu'il s'agit d'un moteur rotatif?j'ai répondu bêtement à ta question->moins de 1.4l et +de 150cv,non?

Non :) Mais t'apprendre à lire oui.
En 8S, très cher :lol: .
allez c'est bon,t'essaye de délirer 2min et ça part en couilles....Perso j'arrete là->ok t'as raison!content?les xsi c'est de la balle et ça déchire tout,j'vais peut etre même en acheter une :!: Je vais larguer mon minable 1.6l 130cv contre un super 1.4l de 100cv(pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?? :? )
IP archivée

Wiloskill

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
    • http://www.peugeot106xsi.fr.st
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #86 le: 24 Janvier 2005, 14:33:02 »

Citation de: guiio
Citation de: ShiNo


Combien de cylindre le moteur :lol!: .
tu veux m'apprendre qu'il s'agit d'un moteur rotatif?j'ai répondu bêtement à ta question->moins de 1.4l et +de 150cv,non?

:lol:
Restons en moteur de type en ligne de 1L4 8S développant  plus de 100cv?! :)
IP archivée

Wiloskill

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
    • http://www.peugeot106xsi.fr.st
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #87 le: 24 Janvier 2005, 14:34:06 »

Citation de: guiio
Citation de: ShiNo
Citation de: guiio
Citation de: ShiNo


Combien de cylindre le moteur :lol!: .
tu veux m'apprendre qu'il s'agit d'un moteur rotatif?j'ai répondu bêtement à ta question->moins de 1.4l et +de 150cv,non?

Non :) Mais t'apprendre à lire oui.
En 8S, très cher :lol: .
allez c'est bon,t'essaye de délirer 2min et ça part en couilles....Perso j'arrete là->ok t'as raison!content?les xsi c'est de la balle et ça déchire tout,j'vais peut etre même en acheter une :!: Je vais larguer mon minable 1.6l 130cv contre un super 1.4l de 100cv(pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?? :? )

Pourquoi les personnes ne trouvant plus de défenses s'en vont avec une réverance ironique?
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #88 le: 24 Janvier 2005, 14:38:31 »

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: parce que tu crois que j'étais sérieux pour la RX?? :lol:  :lol: mon pauvre....
IP archivée

ShiNo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #89 le: 24 Janvier 2005, 14:39:50 »

Citation de: guiio
Citation de: ShiNo
Citation de: guiio
Citation de: ShiNo


Combien de cylindre le moteur :lol!: .
tu veux m'apprendre qu'il s'agit d'un moteur rotatif?j'ai répondu bêtement à ta question->moins de 1.4l et +de 150cv,non?

Non :) Mais t'apprendre à lire oui.
En 8S, très cher :lol: .
allez c'est bon,t'essaye de délirer 2min et ça part en couilles....Perso j'arrete là->ok t'as raison!content?les xsi c'est de la balle et ça déchire tout,j'vais peut etre même en acheter une :!: Je vais larguer mon minable 1.6l 130cv contre un super 1.4l de 100cv(pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?? :? )


Y'en a à vendre sur le forum :lol!: . Mais bon, tu rentre dans le jeu, puis une fois que tu t'y trouve coincé, tu en part de cette facon, c'est bien domage pour toi. Par contre je trouve bizare votre humour de traiter les gens de goret, et de dire que les autres bagnoles à part les votres c'est de la merde. C'est pas de cette facon qu'on se défend, mais plutot en se valorisant, ou sa marque... Mais bon je te comprends... :) .
IP archivée