Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[75/zt diesel][tuto] - installation d'un bypass egr

<< < (2/3) > >>

anma57:
a ceux qui ont supprimé la vanne egr sur 75 cdt ou cdti, combien de km parcourrus depuis et y a t il des problemes ?

antosdi:

--- Citation de: anma57 le 08 Novembre 2012, 21:04:53 ---a ceux qui ont supprimé la vanne egr sur 75 cdt ou cdti, combien de km parcourrus depuis et y a t il des problemes ?

--- Fin de citation ---
que veux tu avoir comme problème ?  :roll:
l'egr est un artifice soi disant anti pollution ajouté aux moteur, sans il ne peux que mieux aller  :wink:

anma57:
Je l ai supprimé aussi

merci pour ta réponse rapide

blackbird455:

--- Citation de: anma57 le 08 Novembre 2012, 21:04:53 ---a ceux qui ont supprimé la vanne egr sur 75 cdt ou cdti, combien de km parcourrus depuis et y a t il des problemes ?

--- Fin de citation ---

Non, comme dit plus haut RAS..... 10 000 kms, que du bonheur: souplesse en bas et reprise tranquille sur le couple des 1000-1200 trs/mn.Le " creux " avant 1800 trs
n'existe plus !

D'ailleur quand je fourgue la 75 ( huit ans déjà que je l'ai ), le by pass et boitier additionnel seront en vente ici .

gwen2256:
je remonte le topic

de mon cote elle est installe depuis hier avec modification de l'entree d'air moteur
pour le moment c'est pas evident juste peu etre un poil plus nerveux et peux etre moins de frein moteur mais la encore j'utilise des additifs dont le HT96+ qui m'a retire pas mal de frein moteur deja

cote conso je vous fait le point debut mai elle aura roule 1500 bornes de plus
je pense que le gain doit etre interessant en ville meme si il ne vas pas baisser de 0.5l

je precise ma pipe d'admission est parfaitement propre et echangeur nettoyé aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique