Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 15:39:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - (Mécanique) : Reprog complète de la titine: résultat  (Lu 11585 fois)

ghost_greg

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1170
  • Très fan de ma ZR..!
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : reprog complète de la titine: résultat
« Réponse #15 le: 31 Juillet 2011, 20:29:39 »

Non, si je dis pas de betise ce n'est pas un emerald car le tarif n etait pas le meme^^ C'est une gestion faite par le gars lui meme..
Pour ce qui est du rupteur il se decale de lui meme quand tu changes tes arbres a cames donc si tu les choisis bien pas de soucis !!

IP archivée

shams24

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 190
  • ZR forever
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : reprog complète de la titine: résultat
« Réponse #16 le: 31 Juillet 2011, 21:19:40 »

tu lui as mis un emerald ? (je croyait que l'ecu d'origine étais pas programmable )


Salut dreaming l'ecu d'origine n'est pas programmable non, je ne lui ai pas mis un emerald mais un boitier e-race (c'est un boitier special compèt').

Salut à toi Romain ça roule? je ne sais pas ce qu'avait fait le gars comme prépa. Pour ce qui est du rupteur, il n'y a pas de souci la voiture rupte bien à 7500, pour ce qui est du vvc le preparateur n'a quasiment rien trouver comme info dessus même les gars de chez rover n'ont pas pu l'aider, c'est d'ailleur pour cela que le vvc est geré par l'ecu d'origine, ça marche très bien comme ça.
Sinon pour info, j'ai passer le controle technique et bien sur, le contrôle anti-pollution ne passe pas, il faut donc je retourne à lorient pour que ça passe. Pour info, la valeur doit être d'à peu près de 0,7 et moi je suis à 5,7, le mec à un peu alluciné lol.


Salut greg désolé pour la rencontre qu'on doit se faire mais je viens de déménager et je viens seulement de retrouver internet. En plus je suis sencé être en vac mais on m'a rappeller pour le moment, je ne sais pas lorsque je rentre chez moi mais normalement après je suis tranquille.

Sportivement

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : reprog complète de la titine: résultat
« Réponse #17 le: 31 Juillet 2011, 21:34:19 »


Salut dreaming l'ecu d'origine n'est pas programmable non, je ne lui ai pas mis un emerald mais un boitier e-race (c'est un boitier special compèt').

Salut à toi Romain ça roule? je ne sais pas ce qu'avait fait le gars comme prépa. Pour ce qui est du rupteur, il n'y a pas de souci la voiture rupte bien à 7500, pour ce qui est du vvc le preparateur n'a quasiment rien trouver comme info dessus même les gars de chez rover n'ont pas pu l'aider, c'est d'ailleur pour cela que le vvc est geré par l'ecu d'origine, ça marche très bien comme ça.
Sinon pour info, j'ai passer le controle technique et bien sur, le contrôle anti-pollution ne passe pas, il faut donc je retourne à lorient pour que ça passe. Pour info, la valeur doit être d'à peu près de 0,7 et moi je suis à 5,7, le mec à un peu alluciné lol.


Salut greg désolé pour la rencontre qu'on doit se faire mais je viens de déménager et je viens seulement de retrouver internet. En plus je suis sencé être en vac mais on m'a rappeller pour le moment, je ne sais pas lorsque je rentre chez moi mais normalement après je suis tranquille.

Sportivement


Le truc con, c'est que l'Emerald lui gère le VVC en natif  :transpi:
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp

 :roll2:
c'est ce a quoi je pensait , en plus le emerald vaut 780 euro environs
IP archivée
Mg Zr solar red

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi

:roll2:
c'est ce a quoi je pensait , en plus le emerald vaut 780 euro environs


:jap:
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

shams24

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 190
  • ZR forever

   Salut tout le monde, oui l'emerald gère le vvc mais bon il faut bouger jusque anger, ça fait un peu loin quand même, et puis l'emerald coute 780 euro sans la pose, le banc, les réglages etc... bref j'en avais pour plus chère (je ne me souviens plus à combien ça chiffrais) si je le faisait chez lir racing que chez lenny donc voilà. Pour les courbes je ne les ai toujours pas, il faut que je m'en occupe en aout, il faut d'abord que je trouve un mec qui puisse me les imprimers.

Sportivement

ghost_greg

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1170
  • Très fan de ma ZR..!

La gestion Emerald reste la plus adaptée mais c'est vrai que ça coute si tu veux passer par une entreprise et avec tes courbes sur banc !!
D'ailleurs, ma MG est encore en modife donc ensuite je passe en Emerald.. A siuvre ^^

Le taux pour nos caisse est à 0,3 au Contrôle T.. Pour ma part, le meiux que le gars est fait c'est 3,5 sinon autour de 10 (Trop riche à se moment là)^^

Shams24.. T'inquiete on se verra quand même un de ces 4 !! Je passe sur St Malo du 13 au 20 (sans la Zr) donc si tu veux que l'on prenne un verre.. no soucis^^ MP pour la suite !!
IP archivée

shams24

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 190
  • ZR forever

     Salut greg, c'est cool que tu sois a st malo, je suis originaire de saint malo, je peux venir, il n'y a pas de problème, dommage que tu descende pas avec la mg.