Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 08 Mai 2024, 21:29:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai les nerfs !!!!!!!!!  (Lu 5243 fois)

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai les nerfs !!!!!!!!!
« Réponse #15 le: 01 Février 2005, 20:37:30 »

Citation de: drakar220
c'est vraiment la misere les gens respectent plus rien
moi c'est pas complique j'evite absoluement de laisser la voiture seule
1 seule fois je suis allé en ville  (dans une petite rue), et bing, la baguette avant de protection du parechoc était rayée a mon retour  :mad:


elle sert à quoi ta voiture alors?tu la promène et tu rentre chez toi? :D  :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai les nerfs !!!!!!!!!
« Réponse #16 le: 01 Février 2005, 21:05:30 »

Citation de: drakar220
c'est vraiment la misere les gens respectent plus rien
moi c'est pas complique j'evite absoluement de laisser la voiture seule
1 seule fois je suis allé en ville  (dans une petite rue), et bing, la baguette avant de protection du parechoc était rayée a mon retour  :mad:
Exactement pareil.

J'ai la hantise des parkings. Où que je me gare, il faut que ce soit bien au fond du parking, là où personne ne se gare car trop loin pour marcher. Moi m'en fout, j'aime bien marcher. S'il n'y a pas de place au fond du parking, il faut qu'il y ait des places en créneau, car bataille et (fontaine ? :mrgreen:) épis c'est hors de question si y'a une bagnole à côté. Je préfère changer de parking plutôt que de me mettre à côté d'une voiture. Ce qu'il y a de bien là où je bosse, c'est qu'il y a un grand parking public (gratuit) avec une 30aine de places séparées par... des platanes !! :D Tous les matins j'ai ma p'tite place tranquille entre deux platanes, 1m50 minimum entre ma voiture et l'autre à côté :mrgreen: Et je me cale bien entre les deux comme ça les boucliers ne risquent rien non plus :D

Par contre le jeudi c'est le jour du marché, obligé de me garer en créneau dans une rue où je ne vois pas la voiture...

C'était 3615 MyLife :mrgreen:
IP archivée
Points : 3

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai les nerfs !!!!!!!!!
« Réponse #17 le: 01 Février 2005, 21:08:36 »

Citation de: guiio
elle sert à quoi ta voiture alors?tu la promène et tu rentre chez toi? :D  :lol:  :lol:  :lol:


ben oui une voiture c'est fait pour rouler, a l'arret ça sert a rien, donc je m'arrete pas  :lol:

non, mais c'est vrai, y'a des endroits ou j'evite d'aller (surtout les hyper-centre ville)


puis toute maniere c'est l'autoroute son domaine de prédilection a ma titine  :)
IP archivée