Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Juin 2024, 16:46:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [420 D/SD MK2] - (Habitacle) : Plafonnier + garniture de porte complètement décollés!  (Lu 2291 fois)

lokorover

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 530
  • Rover 75 100th cdti Bvm/ Mg ZTT Donington cdti

Bonsoir!

j'imagine que je ne suis pas le premier à qui cela arrive- pour avoir eu 4 rover serie 400 MK2  8),  ça a été leur problème latent

Meme si d'autres topic doivent déjà exister,  je  repose la question! J'ai fais la bêtise de revendre un plafonnier sur une carcasse... si j'avais su  :roll:...

AUjourd'hui  : j'ai le plafonnier et la garniture de porte arrière droite qui sont décollés au 3/4...  Quelqu'un a un bon plan?

Un grand merci  à vous tous
IP archivée

kev27

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2310

Salut,
J'ai eu le problème sur la mienne aussi, et pour les garnitures de porte j'ai tout simplement viré le tissu et retiré la colle a l'acétone, le résultat est :top:.
Pour le ciel de toit, je l'ai viré et peint, et quand j'aurais des sous, j'achèterai du tissu (soit simili-cuir/skai, ou du polaire), collé à la néoprène spray, et roule :).
Je te file le lien de mon topic, le dernier post montre justement ce que ça donne au niveau des portières:
http://rovermg.fr/index.php?topic=36354.270
IP archivée
Les actuelles
Rover 45 iDT '03 - Rover 75 CDT '01

Les anciennes
Rover 75 2.0 KV6 '99 - Rover 420 SDi '97 - Rover 620 SDi '95  - Rover 111L '93

lokorover

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 530
  • Rover 75 100th cdti Bvm/ Mg ZTT Donington cdti

 :eek:  wahouu     ca rend super bien !

J'ai un produit qui sert à  eliminer  les traces de "colle" : tu peux ten servir pour decoller plus facilement un pansement ou, dans un domaine plus familier: sur des vitres mal teintées par exemple...
Pour les portes: tu crois que ca marcherait?  j'vais faire un test sur la partie que j'ai visible  (je sens que je vais en chi** 8O )

Merci du tuyau en tous cas  :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

kev27

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2310

Bien sûr que ça marche pour les portes :D par contre oui, tu en bave un peu, c'est très long et faut compter au moins un demi-litre d'acétone par portière. Y'a quelques écritures en bleu qui partent aussi à l'acétone, ne t'inquiète pas :).
Par contre pour le toit, tu as vu le résultat sur la mienne... peindre n'est pas une bonne idée :D en fait l'idéal est de peindre avant de mettre un revêtement tissu :)
Pour le produit, essaye toujours, si c'est mieux que l'acétone pourquoi pas ! :)
IP archivée
Les actuelles
Rover 45 iDT '03 - Rover 75 CDT '01

Les anciennes
Rover 75 2.0 KV6 '99 - Rover 420 SDi '97 - Rover 620 SDi '95  - Rover 111L '93