Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 06:32:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [220 Di/SDi] - (Mécanique) : Problème voyant de prechauffe rover 200  (Lu 2342 fois)

Nanoune73

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

Bonjour à tous, voilà j'ai rejoins ce forum car nous sommes en panne avec la rover 200 de ma mère!En parcourant les diverses discutions, j'ai trouvé le même problème que nous mais malheureusement il n'y a pas de solutions d'indiquées. Le problème est celui ci : nous avons roulé avec sans aucun problème jusque là et du jour au lendemain, impossible de démarrer, le voyant de préchauffage ne s'allume plus.
Lors du contact, le bruit du relai de préchauffage ne s'arrete jamais et fais beaucoup de bruit. Mon collègue mecanicien a demonté le boitier en le laissant branché et il a vu que parmis les 4 rotors à l'interieur il y en a un qui ne colle pas. C'est celui du préchauffage car quand il appuie dessus contact coupé, le voyant s'allume, mais quand il appuie dessus contact allumé, le voyant ne se montre pas.
Que pensez-vous de tout ca? Soit c'est le relais qui est hs, soit c'est un probleme electrique non? Si quelqu'un a le plan electique de la rover 200 nous sommes preneurs.
Merci d'avance pour votre aide.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[220 di/sdi] - (mécanique) : problème voyant de prechauffe rover 200
« Réponse #1 le: 10 Juillet 2011, 15:12:01 »

Salut,

Normalement ça ne doit pas t'empêcher de démarrer, surtout vu le temps actuel (^^)

Probablement relais HS ;)
IP archivée
Points : 3

Nanoune73

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
[220 di/sdi] - (mécanique) : problème voyant de prechauffe rover 200
« Réponse #2 le: 10 Juillet 2011, 19:18:25 »

Merci beaucoup pour l'info.

Bonne soiree
IP archivée