Sections libres > Les autres marques

Je sais c'est pas une rover.

<< < (2/15) > >>

shattitoons:

--- Citation de: guiio ---ben....c'est une skoda.... :roll:  :lol:
--- Fin de citation ---

ouai mais depuis qu'ils ont des moteurs Volkswagen, c'est déja un peu plus fiable :lol:

Guiio:

--- Citation de: shattitoons ---
--- Citation de: guiio ---ben....c'est une skoda.... :roll:  :lol:
--- Fin de citation ---

ouai mais depuis qu'ils ont des moteurs Volkswagen, c'est déja un peu plus fiable :lol:
--- Fin de citation ---
le problème c'est l'entretien:qui dit moteur VW dit aussi entretien au prix de chez VW :roll:

ao mahoru:
j'ai déjà entretien au prix rover. j'ai eu avant entretien au prix  bmw et vag donc connais un peu les prix fort.

Cédric

Guiio:

--- Citation de: ao mahoru ---j'ai déjà entretien au prix rover. j'ai eu avant entretien au prix  bmw et vag donc connais un peu les prix fort.
Cédric
--- Fin de citation ---
c'est cool alors :mrgreen:
Il y a des forums skoda?

Chino:
La Superb est... superbe. On voulait la prendre à un moment, mais un seul de nous deux travaille et les crédits de fous c'est pas pour nous.

Mon avis sur le moteur... J'aime pas les diesels autres que ceux de BMW, voire ceux de Mercedes.

Mon avis sur la voiture, je l'ai dis plus haut, aucun problême avec cette voiture, très fiable, très habitable, très bien finie, pas chère...

En revanche, tu ne retrouveras pas le confort de ta 75 à bord, sièges durs et suspensions trépidantes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique