Sections libres > Les autres marques

Ma future VW [pour moumouth]

(1/7) > >>

Fantomas:
Il s'agit d'une bête Cox :P



On remarquera que je suis sponsorisé par la DDE  :lol:
La photo est prise dans le garage de mes grands parents (ou elle est encore: redémarrage prévu demain matin)

Pour la petite histoire ma mère l'avait achetée neuve en 07/1974 (am 1974). Un modèle en stock car produit en 11/1973 d'après le numéro de chassis, ceci explique sans doute la couleur ... originale.

Il s'agit d'une 1200 L , modèle LUXE avec plein d'équipements supplémentaires du style plafonnier, aumonières portes -documents dans les portières avants, poignées de maintien ...  :lol:

Rover820i:
Y'a aussi les VE et la DA ? :mrgreen:

eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,

oui, la couleur est .... hum .... comment dire ....... les mots me manquent ! :lol:


sinon, que vas-tu faire sur cette voiture ?

la laisser telle qu'elle est ou en modifier le moteur (comme on peut le voir souvent !) ?!

Fantomas:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---'lut,

oui, la couleur est .... hum .... comment dire ....... les mots me manquent ! :lol:


sinon, que vas-tu faire sur cette voiture ?

la laisser telle qu'elle est ou en modifier le moteur (comme on peut le voir souvent !) ?!
--- Fin de citation ---


 8O  Modifier jamais, je suis un taliban quasi parfait de l'état stock  8)  Surtout une quasi 1ere main, familiale depuis l'origine ça me ferait mal au coeur.

moumouth:
OK ok merci pour la photo, ont en voie presque plus du cote de chez moi des cox et c est regretable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique