Sections libres > Les autres marques

Ma future VW [pour moumouth]

<< < (2/7) > >>

Jojo214:
:D  :D  :D
Cool, on en avait une d'occase avec mes parents, au début des années 80, de la même couleur. Ca me rapelle mon enfance 8)
Elle est chouette, ta cox, fantomas :P

drakar220:
dommag que tu la laisses stock  :lol:

car vers chez moi dans les run, y'en a plein et elles dechirent graves les caisses qui ont 20 ans de + qu'elles :lol:
le poids aidant, le fait que ce soit une propulsion et biensur l'ajout d'un petit turbo (c'est tout) et tu as une fusée qui décolle au feu rouge, je crois que les types font ça sur les plus gros moteurs des 1300 me semble (y'a de vrais connaisseur?)

bigmon:

--- Citation de: drakar220 ---dommag que tu la laisses stock  :lol:

car vers chez moi dans les run, y'en a plein et elles dechirent graves les caisses qui ont 20 ans de + qu'elles :lol:
le poids aidant, le fait que ce soit une propulsion et biensur l'ajout d'un petit turbo (c'est tout) et tu as une fusée qui décolle au feu rouge, je crois que les types font ça sur les plus gros moteurs des 1300 me semble (y'a de vrais connaisseur?)
--- Fin de citation ---

combien de km pour cette 1ere main?

Fantomas:

--- Citation de: bigmon ---
--- Citation de: drakar220 ---dommag que tu la laisses stock  :lol:

car vers chez moi dans les run, y'en a plein et elles dechirent graves les caisses qui ont 20 ans de + qu'elles :lol:
le poids aidant, le fait que ce soit une propulsion et biensur l'ajout d'un petit turbo (c'est tout) et tu as une fusée qui décolle au feu rouge, je crois que les types font ça sur les plus gros moteurs des 1300 me semble (y'a de vrais connaisseur?)
--- Fin de citation ---

combien de km pour cette 1ere main?
--- Fin de citation ---


101 783 kms Lundi dernier









CT demain matin, vu le freinage bien déséquilibré c'est pas gagné ...[/img]

Rover820i:
Alors à ce que j'ai vu dans ton profil, elle a démarré !

Ca fait combien de temps qu'elle n'avait pas démarré ? Elle a démarré au quart de tour ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique