Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 13 Mai 2024, 15:04:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Salut a tous  (Lu 1900 fois)

H@roldCTR

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Salut a tous
« le: 19 Août 2011, 16:20:55 »

Bonjour je m'appel harold 29 ans marie un pti gars de trois ans
Je suis commercial vehicules neufs chez renault et de ce fait je roule en voiture de fonction toute la semaine
J'ai a titre perso une moto yamaha fz6 et une honda civic type r ep3 de 2004 avec tout juste 80000 kms et une petite prepa que j'emmene sur circuit 2 a 3 fois par an.
Ma femme roulait jusque la en seat altea tdi 140 mais apres m'avoir accompagné sur circuit et y avoir gouter elle s'est mise a me reclamer une petite gti.
Ayant eu une clio RS avant ma civic je me suis naturellement tourné d'abord vers celles ci mais elles se vendent bien plus cher aujourd'hui qu'il y a quatre ans quand j'ai vendu la mienne (vendue 5600 euros avec 78000 kms et de 2001)
Et puis un  jour par hazard je suis tombé sur une annonce d'une Mg zr 160 de 2001 73000kms ,je vous passe les details mais le fait est qu'au moment ou je vous ecris ma femme est sur la route pour aller la chercher.
Cette voiture me plait beaucoup notemment par les similitudes d'un point de vue esthetique et finition interieures par rapport a ma honda en fait je me sens pas depaysé !!!
je ne connais pas bien ce modele mais j'espere faire sa connaissance avec votre aide si vous le voulez bien (conseils astuces etc) et je compte partager mes maigres connaissances en matiere automobile
je vous mettrerai des photos de mes auto des que le temps me le permettra en attendant si quelqu'un  peut m'aider a poster une video dailymotion sur le forum je pourrais deja vous faire passer une ou deux videos de nos journées circuit
merci a tout ceux qui m'ont lu
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12030
Salut a tous
« Réponse #1 le: 20 Août 2011, 09:10:33 »

Bienvenue  :)
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

taz171104

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4339
Salut a tous
« Réponse #2 le: 24 Août 2011, 08:03:47 »

 :bienvenue:
IP archivée

fannrover

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3549
Salut a tous
« Réponse #3 le: 24 Août 2011, 17:17:24 »

 :bienvenue:  :mg: iste  :-P
IP archivée