Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 14:47:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Oncle bens a l'Élysée  (Lu 6600 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Oncle bens a l'Élysée
« Réponse #15 le: 10 Décembre 2011, 14:28:44 »

prépare toi un t-shirt avec ROVERMG.FR sur toute les faces  :-P
je vais me faire tué surtout en ce moment avec l'europe et  les anglais :D
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Oncle bens a l'Élysée
« Réponse #16 le: 10 Décembre 2011, 19:52:04 »

finalement l'arbre de noël a l’Élisée  existe depuis longtemps,disons l'age quand est né mon grand père 1889,la seul fois qui n'a pas eu d'arbre de noel,c'était pendant l’occupation,pas la peine de vous donné de date :x
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Oncle bens a l'Élysée
« Réponse #17 le: 17 Décembre 2011, 15:14:44 »

je n'ai pas pu entré a l’Élysée,pas grave,j'ai fait autre chose dans Paris pour m’occupe,d'alleur en me promenant avec mon beauf vers les grand magasin,ont entend sirène et compagnie et blocage de route,juste pour laissé passé les 2 bus des gosses qui revient du théâtre pour direction Élysée,ha!ha!ha! :D
le soir pour récupéré les gosse,ben,quel merde,seux qui sont de classes école sorte d'une porte de l’Élysée et les autres de la porte Élysée de la coure d'honneur (pour les mômes de classes ont des bus spéciale pour emmené a la gare TGV.)
bref,une fois récupéré cette Emma (ma nièce) ont s'est aperçu que la gamine a laissé son écharpe toute neuve au théatre :x comme ont avait le temps de prendre le train pour le Croisic a 18h25 ont n'a acheté une new écharpe pour cette gamine (vu le froid et le vent),fait le petit marché de noël de mont parnasse (assez nulle a mon avis),du me dira quand ont n'a fait le magasin le Printemps etc.
mais Nico et Carla ont posé la question a Emma:tes cadeaux te plaise,ben,j'ai pas encore ouvert mes cadeaux :D :D
pour le retour en train,je pensait que Emma soit fatigué,je me suis trompé :lol:



IP archivée