Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 08:53:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [200 VVC] - (Mécanique) : Rejet liquide de refroidissement et pas de chauffage  (Lu 1824 fois)

roovers

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour, les amis, je reviens vers vous pour  votre aide en cette periode glaciale  je n'ais plus de chauffage et ca devient tres dur. j'ai de l'air ma pas de l'air chaud. et l'orsque je la ventillation en marche. le liquide de refroidissement commence a ressortir du bocale, et se met a bouillir comme si elle porté ebulition. deplus je tiens a vous precisez que aprés un léger diagnostique chez le mecano le ventillot ne se declanche pas.

voila je ne sait plus que faire car j'ai deja purger et il yavait beaucoup de salter. et je ne cesse de remettre du liquide par manque dans le reservoir.

merci d'avance :(
IP archivée

axl3188

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 321

le ventilo ne se declenche pas = risque de surchauffe, à corriger au plus vite. Pour le reste, tu parle de saleté, de la mayo ? Vu ce que tu décris, je penserais à un joint de culasse HS (bouillonnement, complement de liquide frequent..). Il se peut, mais à vérifier, que de la mayo soit dans le radiateur de chauffage, ce qui expliquerait le manque de chaleur. En tout état de cause, vérifie l'état de ton huile et de ton liquide de refroidissement, et n'attends pas pour agir.
IP archivée