Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 21:10:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Streetwise 2.0L TD] - (electricité) : vitre elec. avant droit  (Lu 2034 fois)

BAT38

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1477

:bag: Voila la Streetwise marche niquel avec son embrayage tout neuf mais ce matin j'ai ouvert la vitre passagé... et j'aurais pas du !  :-P

Quand j'ai voulu la remonter j'ai entendu un gros craquement comme si on ecrasait  un bout de verre et depuis elle ne bouge plus mais j'entend toujours le moteur lève vitre.

Elle à été changé il y a deux mois suite à un trou de balle qui me l'avait pété pour rien me voler car il n'y avait rien dans la voiture.

Je pense a un bout de verre dans le mecanisme mais je vois pas du tout comment ca peut etre fait la dedans...

Voila, j'ai plus qu'a démonter je crois...
« Modifié: 22 Mars 2012, 09:33:04 par BAT38 »
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[streetwise 2.0l td] - (electricité) : vitre elec. avant droit
« Réponse #1 le: 22 Mars 2012, 09:43:09 »

Oui démontes la garniture. C'est certainement la petite pièce en plastique à la con ^^
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

BAT38

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1477
[streetwise 2.0l td] - (electricité) : vitre elec. avant droit
« Réponse #2 le: 22 Mars 2012, 10:06:00 »

J'vais essayer de regarder ca ce weekend...

Je ne vois pas de quelle pièce tu parles et je ne trouve pas de tuto la dessus...

Quelqu'un aurait une photo, que je vois à quoi le mecanisme doit ressembler si bien monté ?
IP archivée

azazel_28

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 77
[streetwise 2.0l td] - (electricité) : vitre elec. avant droit
« Réponse #3 le: 22 Mars 2012, 22:10:53 »

ne touche a rien. retournes la ou tu as fait changer la vitre ils doivent prendre en charge la reparation si c'est un mauvais montage de leur part ou plus certainement un eclat de verre qui coince.
IP archivée

BAT38

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1477
[streetwise 2.0l td] - (electricité) : vitre elec. avant droit
« Réponse #4 le: 26 Mars 2012, 16:25:31 »

Oui je crois aussi... de toute facon j'ai pas eu le temps et j'ai un autre bricolage plus urgent à faire... (demarreur)
IP archivée