Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 02:01:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Streetwise 2.0L TD] - (Electricité) : Materiel necessaire pour remplacer les contacts de demareur d  (Lu 4544 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !



L'état des anciens contacts...  8O

On comprend pourquoi ça démarre pas...
tu n'as pas changé le noyaux ?  :roll:
je change l'ensemble, car la rondelle de cuivre du noyaux a également ce phénomène d'électro érosion, du coup il s'affine  :?

et pourquoi tu n'as pas arrivé a le sortir ce démarreur ?  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

BAT38

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1477

tu n'as pas changé le noyaux ?  :roll:
je change l'ensemble, car la rondelle de cuivre du noyaux a également ce phénomène d'électro érosion, du coup il s'affine  :?

et pourquoi tu n'as pas arrivé a le sortir ce démarreur ?  :D

Bah non je ne l'ai pas changé car la rondelle était pas usée... noircie mais pas usée, je l'ai nettoyée au nettoyant contact (juste la rondelle) et elle est revenue nickel et je l'ai remise.
En plus elle était toute graissée au niveau de la tige et moi j'avais pas de graisse j'ai pas voulu remettre la mienne "a sec"  :lol:

Et puis au pire si souci, je le referais en 1h maintenant que je sais faire !  :D

Le démarreur je sais pas pourquoi mais impossible de le bouger, j'ai enlever tout autour j'ai trouver qu'un boulon qui le tenait.... j'ai chercher par dessous, par dessus... pendant 3 heures :bag:
Du coup j'ai dit "crotte" j'ai pas tout enlever pour au final rien changer...  :lol:
« Modifié: 01 Avril 2012, 23:25:58 par BAT38 »
IP archivée