Sections libres > Forum Moto

Nespresso....what else!?

<< < (2/11) > >>

shogo:
C’était mieux avant :aga:


Je n'aimerais pas rouler sur un Café racer, mais je les trouve jolies à regarder et puis ça me rappelle Joe bar team que le lisais plus jeune  :D

yallah5:
Sympathique :sol:

blackbird455:
Tiens ça me fait penser à l'autre jour, un collègue me propose d'essayer sa moto.

Oh putain presque 5 ans sans en faire ! D' habitude plus rien ne m'intéresse ..presque je dis non..mais là !

C'est une 1000 VTR Racing et j'en avais envie ...je ne le regrette pas, c'est génial le couple du V2 partout,

un tracteur et une montée en régime sans fin .... au bout de 5 bornes, une rinçée sur la gueule, les burnes

trempées, la maitrise du " pilotage "est revenu comme avant et vas y les courbes prisent  comme un damné...

Voilà pour dire douze ans sans moto de route ( hormis des enduros ) et tu trouves un truc sympa fait pour...

le plaisir sans concession ..........

Ne me demandez pas le rapport avec ci-dessus, y'en a peu si ce n'est la marque, la position des cylindres et

bien sûr, une sonorité  tip top  :)   :D

Mike33:
Ben si, le rapport il est là ---->


--- Citation de: blackbird455 le 28 Novembre 2012, 21:52:27 ---et tu trouves un truc sympa fait pour...

le plaisir sans concession ..........

--- Fin de citation ---

  :D :sol:


--- Citation de: yallah5 le 28 Novembre 2012, 21:17:57 ---Sympathique :sol:

--- Fin de citation ---

Merci :wink:

blackbird455:
Ouai, faut dire les 4 en ligne, j'ai eu ma dose ( une douzaine en gros ).
Un deux ou trois cylindres, y'a bien que ça qui me fait vibrer maintenant ....

Mais bon, comme je suis timbrée à moto,  je pense trouver un petit trial, un quad et ou un cr 50 pour les deux gosses et moi même . Histoire de s'amuser en famille .
On verra d'ici quelque temps quel sera le jouet pour un retour à la moto .

Question sur ta moto de bad boy, le compteur viens de quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique