Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Juin 2024, 05:16:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Bonjour et merci à tous  (Lu 2221 fois)

mazath

  • rover forever
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 0
Bonjour et merci à tous
« le: 02 Février 2013, 01:55:56 »

Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site. J'ai une ROVER 75 2.0 cdti 131 cv RJ berline 2004 couleur noire 138000 km que j'ai achetée en Allemagne à 3000 Euros. Je suis tombé littéralement amoureux de cette voiture la première fois que je l'ai vue avec un ami. Une très belle coupe, les lignes parfaites et profilée a merveille. Sans parler du confort intérieur. Le premier mois avec la voiture a été dur. Émetteur récepteur d'embrayage changés, ressors, amortisseurs arrière et garnitures de frein arrière changés avec une facture bien salée. Au passage je ne dirai pas merci au petit garagiste du coin qui a mis un mois a remonter ma boite de vitesse. En allant récupérer mes enfant à l’école plus de puissance. Ayant lu des tes sujets très intéressants et utiles sur le perte de puissance sur le forum, j'ai pu moi même changé le  débitmètre qui était en cause pour 43 Euros. Avec un kit complet de filtres, j'ai déjà changé le filtre à air et le filtre à gazole. le filtre à pollen et à huile suivront ainsi que le nettoyage de la vanne EGR, du collecteur suivi d'une bonne vidange. vivement le beau temps.
Confortez moi dans mon idée que j'ai fait une bonne affaire. J'aimerai aussi rencontrer des personnes près de chez moi Loire atlantique ou en Ille et vilaine pour un partage direct d’expérience. Je suis à Nozay mais très souvent à Rennes.
Pour le moment ma ROVER et moi vivons le grand amour et croise les doigts que ça dure " une éternité "
Encore merci à tous de nous faire partager vos expériences et votre savoir faire
Mon pseudo mazath et mon phone :editphone:
« Modifié: 02 Février 2013, 23:14:48 par un modérateur »
IP archivée
confort et classe

rovercab

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1057
Bonjour et merci à tous
« Réponse #1 le: 02 Février 2013, 11:34:31 »

bienvenue !
 :wink:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Bonjour et merci à tous
« Réponse #2 le: 02 Février 2013, 22:27:04 »

Bienvenue, ton enthousiasme fait plaisir.:wink:

Par contre, je te conseille de modifier ton post en éliminant le no. de téléphone; ça ne se fait pas trop sur le forum :)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Bonjour et merci à tous
« Réponse #3 le: 02 Février 2013, 23:15:02 »

Bienvenue :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12033
Bonjour et merci à tous
« Réponse #4 le: 03 Février 2013, 01:04:39 »

Bienvenue  :)
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...