Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Juin 2024, 03:03:15
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Jujuvvc sur le forum mg rover  (Lu 2230 fois)

jujuvvc

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Jujuvvc sur le forum mg rover
« le: 17 Février 2013, 02:13:02 »

Bonjour!

je suis Julien passionné de rover 114 gti,

comme mon pseudo l'indique je suis possesseur d'une rover motorisée VVC dont je suis trèèèèèès content, ma premiere 114 GTi VVC fut l'ancienne voiture d'Igor du forum qui a realisé le premier swap francais vvc dans cette voiture, ce vvc fut revendu à Sebzowa du forum et moi j'ai acheté sa 114gti remonté avec un 1.4 d'origine qui fut par la suite reremplacé par un nouveau VVC (toujours par igor lol).

Apres avoir revendu cette voiture (améliorée par mes propres soins n'en déplaise à Igor) à un membre du forum elle m'a tellement manquée que j'en ai racheté une toujours à un membre du forum, en ce moment je roule donc en 114 GTi noire swappée vvc 145 chevaux avec joint de culasse renforcé papillon 56mm et ligne complete. Ce moteur vient de chez Thomas et avait été remonté en jdc renforcé par Igor me semble t-il (encore  :roll2:).

J'ai pour projet soit de la vendre telle qu'elle soit de monter un 160 vvc un peu amelioré et avec PG1 si mes finances me le permettent.

Pas facile à suivre mais en résumé on peut dire que je suis un amoureux de la rover 100  :) comme pas mal ici je crois  :-P

A bientot sur le fofo

sportivement

Jujuvvc
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Jujuvvc sur le forum mg rover
« Réponse #1 le: 17 Février 2013, 08:41:16 »

Bienvenue :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023