Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 15:32:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK1] - (tuning) : un jonc chromé de 30 mm sur les cahoutchoucs du toit, c'est top!!!  (Lu 4275 fois)

yogibearrover

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 46

Bonjour à tous,
Juste pour partager avec vous la satisfaction d'avoir posé mes joncs chromés sur le toit... çà le fait super bien, çà passe complètement inaperçu, çà lisse la surface (plus ce creux que j'aimais pas) et c'est beaucoup moins voyant que les 2 traits de cahoutchouc noir d'origine...

j'attends vos félicitations!!! lol
Appel de phares

éric





p.s.: j'aimerais faire passer des photos plus lourdes mais je ne sais pas comment faire, (compresser çà marche pas...), si quelqu'un peut m'aider...
« Modifié: 01 Avril 2013, 09:55:14 par yogibearrover »
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2

"Trop de chromes tue les chromes", ça vaut comme pour les boiseries à l'intérieur... déjà les rétros j'ai du mal, alors le reste ça fini par faire kitsch. :)

La ligne néo-classique de la caisse suffit déjà bien à singulariser les 75, je ne vois pas l’intérêt de trop en ajouter, ça devient caricatural, en fait :)
IP archivée

fredletouriste

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 236
  • 75 Tourer CDT Pack Luxe ex 218 GSDT et 825 D

Je trouve cela sympa, après, à voir ce que cela donne réellement, mais ça peut aussi être une bonne idée pour lisser le toit (sur une berline).
IP archivée

Lumbreiser

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 380

Ça rend pas mal du tout dis-donc, et ça rend toujours mieux que les deux bandes noires d'origine. Tu as trouvé ça où ?
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

haa du chrome de plastique :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427

Sur une rover 75 grise ou dans des couleurs proches de l'argent métallisé c'est pas mal, mais c'est vrai que, comme dit jojo214, sur une rover 75 avec une couleur qui pète déjà et qui fait ressortir les chromes à mort comme le vert foncé ou le rouge, ça ferait vraiment too much... question de goût... quand j'en serai à penser à ce genre de fioritures  :bah: moi je serai bien content vu le tas de trucs qui vont pas sur ma voiture maudite...
IP archivée

Lumbreiser

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 380
IP archivée

fafoune

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 623

Attention a ces produits (baguette souple autocollante). Cela ne tient pas dans le temps. J'en avais mis sur mon vieux cherokee, je vous ferais une photo 6-7ans apres, bah ca viellit tres tres mal (pour une voiture qui dort dehors dans une région trés humide aussi faut avouer)
« Modifié: 19 Mai 2013, 08:15:47 par fafoune »
IP archivée

jujupower89

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 223

A vrai dire, cela dépend d'une marque à l'autre, j'avais installé ça sur mon opel astra il y'a 7ans et encore aujourd'hui ( elle est toujours cher moi  :x ) c'est nickel.

Moi je ne me relancerais pas là dedans pour ma 75 car vu la couleur vert foncé, je pense qu'il vaut mieux que ça reste noir.

Ceci dit, cela vas superbement bien sur ta voiture yogibearrover ;-)

IP archivée
Rover forever :-D

Djules

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1577
  • MG ZS 180 mk2
    • Poignée de main virile

En même temps vu le prix du truc si faut le changer tous les 7 ans ça va encore.
IP archivée