Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 13:05:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [220 Di/SDi] - (Mécanique) : Ne demare plus  (Lu 2505 fois)

hocine62

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
[220 Di/SDi] - (Mécanique) : Ne demare plus
« le: 02 Juin 2013, 11:04:40 »

bonjour je possede une rover 20O SDI j'ai un ijecteur qui fuit je rouler normal en deuxieme elle a commencer a brouter je suis aller chez un pote au moment de repartir elle na plus demarrer quelle seait le probleme d'avence merci serais t il possible qu'elle ne demare plus du a l'injecteur cordialement
IP archivée

philippe02

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 258
  • Bonjour à tous,fan ROVER depuis 20 ans
[220 di/sdi] - (mécanique) : ne demare plus
« Réponse #1 le: 02 Juin 2013, 21:38:38 »

bonjour je possede une rover 20O SDI j'ai un ijecteur qui fuit je rouler normal en deuxieme elle a commencer a brouter je suis aller chez un pote au moment de repartir elle na plus demarrer quelle seait le probleme d'avence merci serais t il possible qu'elle ne demare plus du a l'injecteur cordialement
Bonsoir,je ne pense pas que ce soit à cause de l'injecteur qui fuit,c'est peut-être un problème  électrique,il faut regarder si le voyant de préchauffage s'allume,il m'est arrivé ce tour là,en dépannant un pot qui n'avait plus de batterie ma ROVER 220 sdi sais arrêtée sans vouloir repartir,(le voyant  de préchauffage ne s'allumait plus,si c'est le cas,il faut essayer de mettre un fil sur le boîtier électronique situé à côté de la batterie et l'autre bout sur le négatif  (-) de la batterie.Bon courage
IP archivée
coordialement

philippe02

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 258
  • Bonjour à tous,fan ROVER depuis 20 ans
[220 di/sdi] - (mécanique) : ne demare plus
« Réponse #2 le: 03 Juin 2013, 19:54:38 »

bonjour je possede une rover 20O SDI j'ai un ijecteur qui fuit je rouler normal en deuxieme elle a commencer a brouter je suis aller chez un pote au moment de repartir elle na plus demarrer quelle seait le probleme d'avence merci serais t il possible qu'elle ne demare plus du a l'injecteur cordialement
Bonjour,pour regarder  si c'est la panne électrique,prendre un cable de démarrage  batterie,si non essaye de purger  pour commencer avec la pompe d"amorçage à côté du filtre de gazole et ensuite au niveau de l'injecteur .bon courage

IP archivée
coordialement

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[220 di/sdi] - (mécanique) : ne demare plus
« Réponse #3 le: 03 Juin 2013, 21:13:54 »

[Le mec qui critique la marque rover va essayer de sortir de la merde un membre <= ©moi]

Le démarreur tourne t'il ?
ou est la fuite ? ( photo ??? )
le gazole pisse t'il des injecteurs si tu dévisse légèrement un tuyaux haute pression + actionner le démarreur ?
entend tu la pompe a injection grésiller après la mise du contact ?
ta voiture a telle déjà fait des accoup auparavant ?
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984