Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Juin 2024, 11:09:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [45 1.8L MK1] - (Mécanique) : Combien d'heure main oeuvre pour remplacer jdc  (Lu 3638 fois)

rov45

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 50

Bonjour amis Rover

Comme dit dans ma présentation j'ai droit à un joint culasse , donc devis .... on m'annonce 1200 à 1500 e ...... j'aimerais donc savoir sur quel temps MO je doit me baser sur ces devis ......
Je n'en ai aucune idée ....
 :x
IP archivée

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA

Bonjour amis Rover

Comme dit dans ma présentation j'ai droit à un joint culasse , donc devis .... on m'annonce 1200 à 1500 e ...... j'aimerais donc savoir sur quel temps MO je doit me baser sur ces devis ......
Je n'en ai aucune idée ....
 :x


Juste en conseil regarde surtout ce qu'il font pour 1500€
Hauteur chemise , rail renforcé , surfacage ....

Après on pourra estimé le temps
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615

Pour ton devis, quand j'ai refais le miens les prix allaient de 800€ (sans la distribution) à 1600€ avec la distribution mais dans tout les cas de figures ils ne voulaient pas placer un kit MLS mais uniquement une pochette de joint classique.


J'ai donc fait appel à un ami (et ce fut mon dernier mot Jean-Pierre :aga:) qui connait bien rover et Honda qui lui m'a placé ce que je lui ai amené (kit MLS et courroie de distribution).


Peut être que quelqu'un du forum, pourrais te le faire convenablement (Joint multicouche, rail d'huile, ...) pour bien moins que ça.




 
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

rov45

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 50

Re-bonjour a tous,
Comme demandé je me presente : j'habite la belle région de Bordeaux bien ensoleillée si si aujourd'hui....
Je suis à la retraite depuis 2009..... donc les finances ne sont plus ce qu'elles étaient ....lol ......

Pour revenir à mon problème , après mes pérégrinations du jour, je crois avoir une autre solution /

On me propose de remplacer mon moteur / Détails : moteur 29000 Kms Garantie 6 mois

Distribution - les filtres air et huile - les fluides, huile et ldr

pour /////////  1050/1100 € ;;;;;;;   Qu'en pensez vous ???


IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

Re-bonjour a tous,
Comme demandé je me presente : j'habite la belle région de Bordeaux bien ensoleillée si si aujourd'hui....
Je suis à la retraite depuis 2009..... donc les finances ne sont plus ce qu'elles étaient ....lol ......

Pour revenir à mon problème , après mes pérégrinations du jour, je crois avoir une autre solution /

On me propose de remplacer mon moteur / Détails : moteur 29000 Kms Garantie 6 mois

Distribution - les filtres air et huile - les fluides, huile et ldr

pour /////////  1050/1100 € ;;;;;;;   Qu'en pensez vous ???



Pour recommencer dans 6 mois ?
laisse tomber, refait ton bouilleur, tu repartira pour 80 000 kms :bah:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095

pour un serie k il est imperatif de faire les joints de chemises c est de la que le probleme vient a 90%