Sections libres > Forum Moto

Ma nouvelle mobylette.

(1/6) > >>

rover25:
Comme promit je vous présente ma nouvelle moto. Qui remplace mon bandit. Je voulais quelque chose de plus routier et un peux plus sportif à la fois. Donc j'ai opté pour le fameux CBR.
Pour le moments il es déshabillé pour repeindre quelque partie des carénages qui son abimé. Je vous montre quelque première photos.
Par la suite je vais surmant supprimé le SB2 pour remettre un origine ou en mettre un avec une chicane. Je ne sais pas trop encore. Car le SB2 fais vraiment beaucoup de bruit.
Au remontage des carénages, changement des rétros, et clignotant avant. Ce sera tous pour le moments.




rovercab:
je suppute, je subodorre, bref, je pense qu'il s'agit d'un 600
excellente bécane, l'une des meilleures dans cette cylindrée, et qui a l'air d"etre en super état.
perso; j'ai eu 2/1000cbr de 88 et 89.
bonne route avec ta nouvelle monture  :tchin:

Mike33:
Chouette mob!!
Pour l'avoir essayé dans 3 cylindrées (600-900 et 1000)...le CBR, c'est de la balle!!! :top:  :wink:

Par contre c'est con, tu me l'aurais dis, j'en connaissais un super beau à vendre..un pote qui veut changer.
Bel achat! Tu viens avec le 21?  :D

rover25:
Merci :) tous le monde, c'est effectivement le 600^^ je faisais durée le suspense et c'est claire que ces que tu bonheur à roulé avec. Mon père en a u deux aussi, en 1000. Un vrai régal.   :) Polyvalente confortable ect.
Elle es en superbe état, sauf la bull, surmant vandalisé pour les clignotant. C'est la raison pour la quel j'ai démonté les carénages.

Mais j'en suis supers content, en tous cas. Et je les u à un bon prix :) Avec rien à faire dessus à par le carénage.
J'ai pensé venir avec le 21, mais à mon avis elle sera pas remonté. :lol: Mais ces bon a savoir, tu na pas de la pièce par hasar? :-P

Mike33:
Ah non j'ai pas de pièces!  :D

Tiens c'est celle là qu'il vend: http://www.leboncoin.fr/motos/509957890.htm?ca=13_s  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique