Sections libres > Les autres marques

De rover à peugeot.

<< < (2/3) > >>

Jeudi:
La même couleur et des modèles restylé, le 90cv est très convainquant sur la 207 pour en avoir essayé. :)

SDI27:
Deux phase II gris thorium, le 90 est plus souple par contre le 92 donne une impression de vivacité bien supérieure. La capacité de chargement de la SW dépanne bien, en plus le toit panoramique offre un agrément que je ne connaissais pas.
Pour les différentes pannes, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure !  :D

l3d du 86:

--- Citation de: SDI27 le 22 Décembre 2013, 16:41:57 ---Deux phase II gris thorium, le 90 est plus souple par contre le 92 donne une impression de vivacité bien supérieure. La capacité de chargement de la SW dépanne bien, en plus le toit panoramique offre un agrément que je ne connaissais pas.
Pour les différentes pannes, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure !  :D

--- Fin de citation ---

c'était pas méchant hein  :D

sur mon picasso (même moteur mais en 110ch) tout a déjà été refait sauf le volant moteur  :) même le le fap a été remplacer  :o il n'a que 160 000km  :D

sur mon berlingo de servis (1.6 92ch) il arrive sur ses 85 000km et j'ai un voyant qui s'est allumé (défaut moteur) vanne egr je pense (ma chef n'a pas su me répondre :ddr: elle ma dit "vanne je sais pas quoi"  :D )

SDI27:
Des nouvelles vite fait en passant, la SW devenue trop petite suite à l'arrivée de deux petites filles la même année, remplacée par une 308 SW Féline (7places) je retrouve certaines sensations communes avec la 620SDI. En 50 000 Km et deux ans sur la SW, juste remplacé une lampe de phare... :)

SDI27:
Des nouvelles en passant : Maintenant nous sommes retraités donc nous n'avons plus besoin que d'une seule voiture. Les Peugeot sont remplacées par une Nissan Qashqai, j'espère que la fiabilité sera équivalente ! Sur la 308 juste changé les roulements avants, le capteur de marche arrière et un joint d'injecteur, fonctionne comme une horloge à plus de 200 MKm...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique