Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 11 Mai 2024, 07:51:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 1.8L atmo MK1] - (habitacle) : installation sièges en cuir dans rover 75  (Lu 9976 fois)

toby75

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 43

Salut ! Moi aussi je vaudrais faire ça ma je acheté premier la commande de colonne centrale celle avec le bouton pour activer la chauffage et je trouve toute le connecteurs  derrière la borde et sous le siège je le grosse connecteur noir que ce connecte au siège
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3730

Bonjour.
Certaines voitures sont précâblées. C'est le cas de la mienne qui m'a ainsi permis d'installer le cruise control sans difficulté.
Dans ce cas là, facile, c'est plug-and-play.
gisele
IP archivée

zoulmax

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195

Bonjour,

J'ai réussi à faire fonctionner les moteurs électriques des sièges avec les schémas, encore merci Gisèle  :)

Par contre après avoir changé les sièges il y a le témoin airbag qui s'allume sur le tableau de bord, est ce du à une mauvaise connexion des des câbles bleu et jaune sous le siège ?

« Modifié: 22 Avril 2014, 12:39:52 par zoulmax »
IP archivée

jujupower89

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 223

Salut,

Pour tes airbags il s'agit très certainement d'un mauvais contact dans la fiche ( jaune si j'ai bonne mémoire ). Le mieux est de souder les fils directement pour éliminer le problème. Attention de déconnecter ta batterie avant de chipoter aux airbags  :wink:
IP archivée
Rover forever :-D