Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

[ZR 120 1.8L MK2] - (Tuning) : Infos repeindre cache culbuteur

<< < (2/5) > >>

Djules:
Excellent la technique du carton !  :D

Beau boulot sur ces moteurs, le rendu final est excellent, dommage que ça ne reste pas aussi clean très longtemps...

ça me fait penser à un mec qui sévit sur ebay.co.uk, qui peint à la bombe des pièces moteurs et les fait passer pour reconditionnées...  :roll:

sebzowa:

--- Citation de: Djules le 25 Avril 2014, 17:41:50 ---Excellent la technique du carton !  :D

Beau boulot sur ces moteurs, le rendu final est excellent, dommage que ça ne reste pas aussi clean très longtemps...

ça me fait penser à un mec qui sévit sur ebay.co.uk, qui peint à la bombe des pièces moteurs et les fait passer pour reconditionnées...  :roll:

--- Fin de citation ---


    :)  c'est vrai ,    et effectivement je pense voir de qui tu parle , un client que je frequente lui a acheter un bloc admission repeint ....  par dessus la crasse !!!!  et 'l'interieur etait pas mieux ...  :lol:   c'est beau l'enfilade .... !!!

seb


                 

Land Rover Addict:
 :)

Romeo64:
Respect Sebzowa  :jap: c'est magnifique ce que tu réalises!

sebzowa:
 :)   merci Romeo64 

   j'en ai encore des milliers de photos comme celle- ci en stock !!!  :D   je fait pas mal de prepa d'année en année  et j'ai donc constituer un dossier photos assez conséquent  ^^ 


  bonne continuation a toi     Land Rover Addict    et bon vernissage !  (toujours en couche tres fine successive   pour un rendu tres brillant et propre)




   sebzowa 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique