Sections libres > Forum Bricolage

Cloture

<< < (2/3) > >>

Orgiswing:
Bonjour,

Si c'est pour clore, le treillis soudé quel qu'il soit n'empêche pas les intrus (et surtout les enfants) de grimper. Trop d'espaces.
Ce qui n'est pas le cas dans le cas du panneau rigide. Et là, quelqu'un tout seul aura vraiment beaucoup de difficulté à passer, tant par dessus qu'en essayant de couper.
Et quand on parle de site industriel, il est toujours préférable de pouvoir prouver qu'on avait clos correctement; par exemple en cas de blessure de l'importun.

rovercab:
bon
j'ai fait +sieurs fournisseurs, et a qualité équivalente, pour 90m en panneaux rigides, poteaux, et fixations 2200e
H 1.73m L 2.50m, diametre mailles 5mm
j'attends d'autres devis, pour la MO, ça tourne autour de 2000e. merci pour les conseils  :)
voila :saletetedeconquiditaurevoir:

Orgiswing:
Je me suis permis de t'orienter car je travaille pour une collectivité, et le clôturage devient un poste onéreux quant au fait de la sécurité des malfrats, mais surtout des enfants.
On est vite responsable en cas d'accident à cause d'une clôture un peu, "légère".

rovercab:
bon
j'ai un devis a 1600e, comprenant, fondations, pour les poteaux, béton, scellements, et pose complete
devis fait par un micro-entrepreneur, pas de tva . ça me parait tres correct

Orgiswing:
Vu ce que tu nous a présenté en début de post, çà me parait bien au niveau prix.
Micro-entrepreneur réel ou gus qui bosse au black sans inscription?
Juste au cas où il y aurait un couac.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique