Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[75 cdt mk1] - (mécanique) : remplacement alternateur

<< < (2/2)

Orgiswing:
Merci

Charly41:
je l'ai remplacé directement car j'en avais un de coté, la seule chose que j'ai acheté c'est la courroie de clim, la grande ma était donné par l'ancien propriétaire  :)       

didre44:
bonjour à tous

merci pour ces infos et la qualité des photos ....bonne fin de semaine en perspective!!

pour ma part je préfère changer l' alternateur .....210000 km il a fait son temps.

Sinon un combine pour réinitialiser le compteur partiel, il m 'indique err en position marche.....par contre il m'indique les km

en position accessoire.

cordialement

didier

Orgiswing:

--- Citation de: didre44 le 26 Juin 2016, 13:19:49 ---
Sinon un combine pour réinitialiser le compteur partiel, il m 'indique err en position marche.....par contre il m'indique les km

en position accessoire.


--- Fin de citation ---

Bonjour

"Compteur partiel". "position accessoire". Tu parles du compteur journalier?

fafoune:

--- Citation de: FrenchMike le 23 Décembre 2014, 09:28:37 ---Ne pas oublier qu'il y a un fusible pour l'excitation (F36).

--- Fin de citation ---

Si ce fusible est HS, cela se traduit comment?

Histoire de me dire que je me suis lancer dans de gros travaux pas pour rien...  (moi l alternateur ne recharge plus la batterie + voyant allumé, du jour au lendemain.  Avec une batterie pleine, la voiture démarre, mais voyant alternateur + tension qui change pas sur la batterie. Je pars sur le régulateur. J espère que c'est pas juste un fusille ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique