Sections libres > Forum Moto

[750dr] pas de point mort à chaud

<< < (3/8) > >>

yoko:
Par câble effectivement.
Mais il y a un soucis, car lorsque je règle le câble pour avoir de la garde au levier, la moto cherche à partir.
Et si je le règle de telle sorte à pouvoir trouver le point mort, elle patine dans les tours ...

joudru:
ta poignée n'est pas un peu pliée, ce qui fait que la course est réduite ?

blackbird455:
Ta cloche est marquée par l'empreinte des disques.
Vérifier ce point.

yoko:

--- Citation de: joudru le 12 Avril 2015, 19:40:13 ---ta poignée n'est pas un peu pliée, ce qui fait que la course est réduite ?

--- Fin de citation ---
Pas de soucis de ce coter la.


--- Citation de: blackbird455 le 13 Avril 2015, 22:50:23 ---Ta cloche est marquée par l'empreinte des disques.
Vérifier ce point.

--- Fin de citation ---
La cloche n'est pas marqué, non plus.

J'ai démonté tout l'embrayage, est vérifiée tout les côte et autres marque possible, mais rien.
Les disques sont quasi neuf, et aucune marque nulle part.

blackbird455:
Si tu n'as pas encore changé ton huile, demande chez un Suzuki qui a bien connu le modele si y'en a une qui convient mieux qu'une autre .

Je vois encore une possibilité: Ton cable qui grippe dans la gaine ou la gaine passe mal et coince. test à faire : faire coulisser ton cable une fois désacouplé ou voir si ta biellette de poussée sur le carter revient complètement à la main. Si ce n'est pas le cas, vérifies le passage de la gainre et lubrifies avec du WD40 . Comme c'est une gaine téflon, si tu n'utilises pas le bon lubrifiant ça la bouffe vite fait .

Reste aussi à voir l'angle d'attaque de la biellette pour lui donner plus de lattitude, donc en position inactive, la tourner vers l'arriere d'un ou deux crans. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique