Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 13:32:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [825 MK2] - Modèle par rapport au n° de série  (Lu 6325 fois)

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
[825 MK2] - Modèle par rapport au n° de série
« Réponse #15 le: 24 Juin 2005, 20:25:01 »

mk1, ça me tente deja bien moins enfin faut voir
le prix tu l'a deja donné, non? enfin il me semble le connaitre, t'as du m'en parler (c'est pour ça impossible de me niker sur le prix de revente, au cas ou tu souhaiterai le multiplier par 10 défois :lol:  :lol:
meme s'il est logique que tu va la revendre plus cher que ce que tu la touches, vu qu'apres etre passée entre tes mains elle sera surement en (bien) meilleur état, normal :wink:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[825 MK2] - Modèle par rapport au n° de série
« Réponse #16 le: 25 Juin 2005, 00:56:53 »

Citation de: gcombes
:lol: pourquoi elle est tres chere :lol:
Une véritable fortune :ddr:

Citation de: Seb
le prix tu l'a deja donné, non? enfin il me semble le connaitre, t'as du m'en parler (c'est pour ça impossible de me niker sur le prix de revente, au cas ou tu souhaiterai le multiplier par 10 défois
Le problème c'est que même en multipliant par 100, ça fera toujours zéro :ddr: (eh oui, 0 x 100 = 0 :ddr: ) J'ai appris aujourd'hui que le vendeur me l'a donne :jap:

Nan je vais la garder et retaper ce qui doit l'être (fuite au carter, radiateur de clim HS, problème d'alarme), quelques broutilles :)
IP archivée
Points : 3

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804
[825 MK2] - Modèle par rapport au n° de série
« Réponse #17 le: 25 Juin 2005, 13:06:56 »

J'étais quasi certain que ce ne pouvait pas être une 825 MK2, les premières immatriculées en France l'ont été en Mars 1992, en Février ils n'y en a pas eu....

Par contre, vu qu'elle n'a pas le toit ouvrant, ce soit être une D Turbo de base, avec la clim en otion ou en accessoire...
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
[825 MK2] - Modèle par rapport au n° de série
« Réponse #18 le: 25 Juin 2005, 15:30:08 »

Citation de: Garlaban8
J'étais quasi certain que ce ne pouvait pas être une 825 MK2, les premières immatriculées en France l'ont été en Mars 1992, en Février ils n'y en a pas eu....

Par contre, vu qu'elle n'a pas le toit ouvrant, ce soit être une D Turbo de base, avec la clim en otion ou en accessoire...


La clim était bien livrable en option  :?:  Je me posais justement la question au vu de l'absence de TO de la disponibilité de la clim sur la D turbo  :)

La 825 D Turbo n'était alors livrable qu'en carrosserie Fatsback, plus élégante à mes yeux  8)
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200