Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 14:29:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Presentation  (Lu 2301 fois)

metalslugger

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Presentation
« le: 06 Septembre 2015, 20:50:11 »

Bonsoir,

Bien qu'inscrit depuis quelques temps, je me décide à mon premier message. (peut être même le tout premier sur un forum...).

J'ai une Rover 75 CDTI de 2004 depuis 1.5 an. J'ai toujours essayé d’entretenir le plus possible mes voitures seul ou avec de amis/voisin, et la 75 m'en donne l'occasion!
J'ai récemment changé l’émetteur d'embrayage grâce au forum et je me prépare à changer le récepteur, car logiquement le récepteur devrait rapidement suivre l'émetteur...
Je la retape donc petit à petit (souvent grâce à votre forum) car le précédent propriétaire n'en prenait pas grand soin.

En passant j'ai constaté que certain d'entre vous postent des photos de revue techniques très détaillées. Savez vous où peut on acheter ces revues?

Au final je suis très content de cette voiture, et la famille apprécie son confort.

merci donc à tous pour le temps que vos avez consacré à aider les mécano en herbe.
IP archivée

Player7892

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3662
  • Vis !
Presentation
« Réponse #1 le: 06 Septembre 2015, 20:53:00 »

Welcome,

amusant aujourd'hui je rencontrai une personne ayant la même voiture, même année mais pas encore sur le forum.

Mais la Rover dans son garage depuis 206/2007 ... J'ai cru un instant le retrouver le soir même

Welcome
IP archivée

metalslugger

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Presentation
« Réponse #2 le: 09 Septembre 2015, 20:48:43 »

merci,

Eh non désolé. Mais effectivement avoir cette voiture et ne pas être sur ce forum... quel dommage.

a plus tard
IP archivée