Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 17:56:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDTi MK2] - (carrosserie) : bruit d'air  (Lu 1960 fois)

BATMAN1

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 439
[75 CDTi MK2] - (carrosserie) : bruit d'air
« le: 02 Septembre 2016, 23:50:21 »

Bonsoir , avant tout , merci de me faire baliser avec tous vos soucis  , et il y a de quoi faire  :(  .

Concernant Ma Majesté , tout va bien depuis le changement d'alternateur , je sais, je sais je suis fautif   :arf: .

Juste toujours ce petit soucis de filet d'air au niveau haut de la porte conducteur  et à ce sujet  j'ai lavé La Belle cette semaine et alors que je l'essuyais au micro-fibre , je me suis aperçu qu'en haut de la vitre , à l'intérieur il y avait de la buée sur 3 ou 4 cm , pensez-vous que le joint soit HS  (que j'ai changé , mais par un en occasion ...) et de ce fait soit à l'origine du filet d'air qui me casse les ....  ?

Sinon, autre chose par temps de pluie , lorsque je remonte la vitre il y a comme un bruit de ferraille et la vitre est légèrement marquée verticalement , une solution ?

Bref , à part ces 2 petits soucis assez minimes quand même , que du bonheur LA 75 .

Merci de vos réponses  :wink:
« Modifié: 02 Septembre 2016, 23:51:49 par BATMAN1 »
IP archivée
LORD-NICO

Orgiswing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3420
[75 cdti mk2] - (carrosserie) : bruit d'air
« Réponse #1 le: 03 Septembre 2016, 07:26:56 »

Le bruit de ferraille et les rayures viennent du durcissement dans le temps des joints et lèche-vitres.
IP archivée
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !