Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

[216 GTI] question d'humidité

(1/3) > >>

twinpeakss51:
J’ai une infiltration d’eau dans coffre de ma Rover 216 GTI (coupé) et je ne sais pas quoi faire. C’est un gros problème car je me retrouve avec trois litre d’eau au fond du coffre. Je pense que cela vient des joints de soudure sur tous le contour du coffre mais je n’ans suis pas sure et surtout je ne sais pas comment réglé le problème.
Mercie de me répondre.

bigmon:

--- Citation de: twinpeakss51 ---J’ai une infiltration d’eau dans coffre de ma Rover 216 GTI (coupé) et je ne sais pas quoi faire. C’est un gros problème car je me retrouve avec trois litre d’eau au fond du coffre. Je pense que cela vient des joints de soudure sur tous le contour du coffre mais je n’ans suis pas sure et surtout je ne sais pas comment réglé le problème.
Mercie de me répondre.
--- Fin de citation ---

ça peut aussi etre les canaux d'evacuation du toit ouvrant qui sont bouché donc ça ressort un peu ou ça veux, ou les joint de feux arriere qui sont secs!
si tu veux vraiment etre fixé alors déshabilles ton coffre et passes la voiture sous un jet pendant 10 minutes  :wink:

moumouth:
J ai le meme probleme sur la mienne, j ai pas eux le temps de m en occuper mais dans le fond de ton aquarium (banc qui te servai de roue de secours avant) il y as un joint que tu peux enlever pour evacuer l eau, c est ce que j ai fait.

J ai pas le temps je reviendrai plus tard sur le sujet. 8)

shattitoons:

--- Citation de: twinpeakss51 ---J’ai une infiltration d’eau dans coffre de ma Rover 216 GTI (coupé) et je ne sais pas quoi faire. C’est un gros problème car je me retrouve avec trois litre d’eau au fond du coffre. Je pense que cela vient des joints de soudure sur tous le contour du coffre mais je n’ans suis pas sure et surtout je ne sais pas comment réglé le problème.
Mercie de me répondre.
--- Fin de citation ---

Ben déja , t'a quoi comme toit ouvrant??? Faut savoir!!! Soit tu as une 216 GTI et tu as un toit électrique, soit tu as une 216 i COUPE et dans ce cas la tu ne devrais pas avoir de pb!!!
Donc, tu as une 216 GTI et ce n'est pas un coupé (c'est une 3 portes->hayon)!!!!!
N'empeche, ces infiltrations d'eau, ça m'étonne paske j'ai jamais eu ce pb avec la 216 GTI que j'avai avant et ni mon frere avec la 216GTi qu'il vient d'acheter :roll:  :roll: Jsais pas comment kvous faites :?:  :?:

moumouth:

--- Citation de: shattitoons ---
--- Citation de: twinpeakss51 ---J’ai une infiltration d’eau dans coffre de ma Rover 216 GTI (coupé) et je ne sais pas quoi faire. C’est un gros problème car je me retrouve avec trois litre d’eau au fond du coffre. Je pense que cela vient des joints de soudure sur tous le contour du coffre mais je n’ans suis pas sure et surtout je ne sais pas comment réglé le problème.
Mercie de me répondre.
--- Fin de citation ---

Ben déja , t'a quoi comme toit ouvrant??? Faut savoir!!! Soit tu as une 216 GTI et tu as un toit électrique, soit tu as une 216 i COUPE et dans ce cas la tu ne devrais pas avoir de pb!!!
Donc, tu as une 216 GTI et ce n'est pas un coupé (c'est une 3 portes->hayon)!!!!!
N'empeche, ces infiltrations d'eau, ça m'étonne paske j'ai jamais eu ce pb avec la 216 GTI que j'avai avant et ni mon frere avec la 216GTi qu'il vient d'acheter :roll:  :roll: Jsais pas comment kvous faites :?:  :?:
--- Fin de citation ---



En tous cas le probleme est reel, quelque soit la cause du probleme.

Perso je voulais voir avec toche 63, j aimerai mettre une couche de fibre sur toute la superficie du coffre pour etre sur que ca ne vient pas du bas du coffre.

MP a toche 63 si tu pouvais me donner le prix approximatif pour faire le fond du coffre en fibre ca serai cool. Si part la meme occasion tu me donne des infos comment procede sa ne tombera pas dans l oreille d une sourd. 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique