Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

[216 GTI] question d'humidité

<< < (2/3) > >>

Skanzo Forover:
Les vidéos de Mr Toche

Disponibles sur www.caraudio-team.fr.st :D
La vidéo montre Toche en train de fibrer, très pro l'Toche :lol:

toche63:
euh tu n'as pas besoin de fibrer tout le fond de ton coffre pour éviter la flotte.

j'ai aussi de la flotte qui entre dans mon coffre, et je suis sûr à 200% que ça ne vient pas du dessous.

donc par définition, ça vient d'ailleurs... joints des feux arrières, joints du hayon... avec le temps il se peut que les caoutchoucs sèchent et se durcissent et deviennent moins étanches : ça fait un jour entre le joint et la tôle et la flotte peut passer sur une grosse pluie.

il doit exister des produits à appliquer sur le caoutchouc pour lui redonner se souplesse en centre auto.



et puis même, plutôt que de fibrer le fond de ton coffre, le mieux serait d'appliquer du blackson partout, c'est plus simple, moins cher et tout aussi efficace.

moumouth:

--- Citation de: toche63 ---euh tu n'as pas besoin de fibrer tout le fond de ton coffre pour éviter la flotte.

j'ai aussi de la flotte qui entre dans mon coffre, et je suis sûr à 200% que ça ne vient pas du dessous.

donc par définition, ça vient d'ailleurs... joints des feux arrières, joints du hayon... avec le temps il se peut que les caoutchoucs sèchent et se durcissent et deviennent moins étanches : ça fait un jour entre le joint et la tôle et la flotte peut passer sur une grosse pluie.

il doit exister des produits à appliquer sur le caoutchouc pour lui redonner se souplesse en centre auto.



et puis même, plutôt que de fibrer le fond de ton coffre, le mieux serait d'appliquer du blackson partout, c'est plus simple, moins cher et tout aussi efficace.
--- Fin de citation ---


Il me reste des plaques de goudrons je pourrai peut etre en mettre sur le fond du coffre.
Ca coute si cher que ca la fibre???

toche63:
ben c'est pas que ça coûte très cher, mais tu vas te faire chier pour rien...

surtout si tu l'as jmais fait  :lol:

moumouth:

--- Citation de: toche63 ---ben c'est pas que ça coûte très cher, mais tu vas te faire chier pour rien...

surtout si tu l'as jmais fait  :lol:
--- Fin de citation ---


Je te fais confiance, je vais finir mon goudron par contre j aurai besoin d un coup de main pour faire mon caisson pour l instant j ai un caisson fait maison de medium de 3mm de 40 ou 50 litres.

J aimerai vraiment combler mon emplacement de roue de secour, j y avais pense mais j ai vite abandonner car je ne connais absolument la fibre.

Toche63 c est si chiant que ca la resine???

PS: j ai un probleme a lire la video de caraudio sur ce sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique