Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 17:52:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: PARIS PERDU  (Lu 9330 fois)

martin

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 325
PARIS PERDU
« Réponse #30 le: 07 Juillet 2005, 21:53:45 »

Il faut dire que les pays de l'europe de l'est ne voulaient pas que ce soit la france :evil: Il semblerait qu'ils n'apprécient pas le fait qu'on gueule au sujet du flux de main-d'oeuvre provenant de chez eux :? Il n'y  a cas voir la pub à la con des polonais :?
IP archivée
La dictature,c'est ferme ta gueule
la démocratie, c'est cause toujours

Gwenved

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 373
PARIS PERDU
« Réponse #31 le: 08 Juillet 2005, 10:36:37 »

Faut pas pousser trop loin en disant que c'est la france qui est responsable de la non-adoption de la constitution........ les belges étaient contre aussi, mais ils n'ont pas eu de referendum et les politiciens l'ont adoptée...... personnellemnt je prefere qu'on me demande mon avis. Les anglais étaient ( ou sont ) contre aussi d'ailleurs. Si nous avions votés les derniers, personne n'aurait crié aux loups parce l'affaire aurait été reglée de la même façon mais avec un autre coupable.

C'est plutot la manoeuvre de lobbying faite par les anglais qui est déplorable, vendre un projet ( virtuel en majorité) qui n'a pas le minimum construit et avoir remporté les jeux, ça fait mal au derriere pour les autres competiteurs. Et c'est vrai que les jeux sont rentables depuis Los Angeles 84 ( sauf Athenes apparemment). Il n'y a qu'a voir l'évolution de l'Espagne depuis Barcelone 92 et Sevilla 92 pour se rendre compte de ce que ça paut apporter et rapporter. 13 ans après les touristes continuent d'acheter ici du merchandising de Barcelone 92........

Finalement, la bonne méthode serait plutôt que les villes disent "nous sommes candidats" sans faire de projet, parce que les 40 millions de la plaisanterie sont définitivement perdus ( dont 6,5 millions d'€ pour le film de Besson.... ça  laisse rêveur), sachant que les villes qui se presentent sont capables d'organiser les j.o sans problemes.

C'est juste l' idée qu'un simple mortel se fait de cette triste ou joyeuse histoire selon que l'on soit pour ou contre les j.o à Paris.
IP archivée
Cultivez votre difference...

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
PARIS PERDU
« Réponse #32 le: 09 Juillet 2005, 23:47:50 »

Citation de: Togusa
et n'oubliez pas que les francais ont voté non pour l'europe! ca la foutré mal pour l'image europeene que les jeux soient organisé dans un pays ou ses abitants ont chié sur la gueule de l'europe!  :?


la France a tout se qu'il faut pour les jeux!
perso j'ai voté non à la constitution européenne. Car c'était bien de la constitution qu'il s'agissait, et non de l'europe en elle-même ! Je suis pour l'europe (l'euro est une très bonne chose, pour peu que tous les pays s'y mettent et qu'on réévalue un peu la monnaie, car on est dans la merde), mais contre le modèle américain que les dirigeants essaient d'imiter...
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
PARIS PERDU
« Réponse #33 le: 11 Juillet 2005, 01:05:42 »

Citation de: Rover820i
perso j'ai voté non à la constitution européenne. Car c'était bien de la constitution qu'il s'agissait, et non de l'europe en elle-même ! Je suis pour l'europe (l'euro est une très bonne chose, pour peu que tous les pays s'y mettent et qu'on réévalue un peu la monnaie, car on est dans la merde), mais contre le modèle américain que les dirigeants essaient d'imiter...
:jap:

rien à rajouter :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
PARIS PERDU
« Réponse #34 le: 12 Juillet 2005, 19:21:00 »

:lol: Si, maintenat il y a des soldes ! :lol:

IP archivée

djoda

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 580
  • sur ma chaise devant lecran de lordi
PARIS PERDU
« Réponse #35 le: 12 Juillet 2005, 19:37:32 »

Citation de: gcombes
:lol: Si, maintenat il y a des soldes ! :lol:




j'ai pas suivit sur se coup :!:  :!:  :!:  :!:  :!:
IP archivée

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
PARIS PERDU
« Réponse #36 le: 12 Juillet 2005, 20:38:47 »

ben y a une photo, tu n'arrives pas à la voir ?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
PARIS PERDU
« Réponse #37 le: 12 Juillet 2005, 21:08:52 »

Citation de: djoda
j'ai pas suivit sur se coup :!:  :!:  :!:  :!:  :!:
Les t-shirts paris 2012 (^^)
IP archivée
Points : 3

djoda

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 580
  • sur ma chaise devant lecran de lordi
PARIS PERDU
« Réponse #38 le: 12 Juillet 2005, 22:10:08 »

ben jsui bete j'avais pas fait le rapprochement :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
PARIS PERDU
« Réponse #39 le: 12 Juillet 2005, 22:32:10 »

je l'ai reçu ce we dans un FW  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023