Sections libres > Forum Moto

Soucis avec un honda cbf 600

<< < (2/3) > >>

gainz:
Je suis allé sur un forum dédié à ce modèle ! Hier !  Pas encore de réponse ... Bon les com. sont "muets" depuis un an !!

On vient de m'évoquer une prise d'air !!  bon diagnostique ...ça m'est arrivé sur une de mes Guzzi !! de 72 ! plus facile à déceler que sur ce 4 pattes !!

Je récolte plein d'info ... Je verrai après ... !  J'ai les biellettes de barre-stab arrières à changer sur ma Rover 75 en plus ... et je suis loin d'ètre en forme !!
J'aime assez rendre service ...alors je ne laisse pas tomber ! mais j'ai pas vu que j'avais pris un coup de vieux ... Mince !!  :( :(

gainz:

--- Citation de: yannou le 06 Avril 2018, 13:49:45 ---Tu es sur de ton coup pour l'injection ?

Sinon tu as fait une synchronisation ?

--- Fin de citation ---

Autant pour moi , ce sont des carbu de 34 !!  :saletetedeconquiditaurevoir:

yannou:

--- Citation de: gainz le 06 Avril 2018, 16:02:37 ---Autant pour moi , ce sont des carbu de 34 !!  :saletetedeconquiditaurevoir:

--- Fin de citation ---

Oui je savais !
Bon courage !

Rover820i:
Tu as vérifié la vis de réglage de ralenti, qu'elle n'ait pas purement et simplement sauté ? Ca m'était arrivé sur ma freewind, une vraie brouette. Un gros nettoyage du carbu, filtre à air, filtre à essence, et vérification de la tension du câble d'accélérateur.

gainz:
Bonjour à tous !
Je reviens donner quelques nouvelles de cette moto du "diable" !! :x
ça n'avance pas ---- nettoyage carbu ---- bougies --- filtre à air --- vérification des membranes ---- des divers cables ---  TOUJOURS au même point !!  je ne baisse pas les bras , mais je maudit cette bécane ....y a pas que quelques Rover 75 qui causent des soucis  !! :-P
J'ai peur d'y aller à la soufflette à cause des membranes --- je l'avais fait sur la vanne EGR de ma 75 , du coup Hors service !!

J'ai navigué sur plusieurs forum , dont l'officiel CBF .... IL faut s'inscrire , ètre accepté , et après , pauser ses questions --- je suis inscrit depuis deux jours ..pas de réponse ...de même sur "cara..." !!  ....Donc , démerde toi ...! :(
Je suis arrivé à la faire monter à 5000 tours , elle ratatouille dur !! moteur bien chaud !! mais elle ne tient pas !!

J'ai pensé au star-pilote ...mais est-ce que ça vaut le coup ou est-ce risqué ??

Donc , j'ai toujours besoin de vos lumières !   :) :)

 Merci    Jean Luc           :saletetedeconquiditaurevoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique