Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[boite de vitesse PG1] - huile

<< < (2/25) > >>

bens:
Nouvelle 218, Nouvelle 220, Nouvelle 420, 620 Turbo, 820, 825 Essence (Année-modèle 96), 220/420, 218/418, Maestro 2.0, Montego 1.6, 2.0
Tous les véhicules équipés d’ une boîte de vitesses PG1, liquide de transmission
MTF 94 introduit à partir des numéros de série suivants :
620 - à partir de 204872
820 - à partir de 220318
Nouvelle 218/220 - Tous
Nouvelle 420 - Tous
Nouvelle 825 Essence (Année-modèle 96) - Tous
Tous les autres véhicules énumérés sous ‘ Modèle/Variante’ n’ étaient pas livrés au départ avec du MTF 94
CAUSE :
Assurer une durée de vie d’ huile plus longue,
c.à.d. pour la vie du véhicule.
ACTION :
N’ utiliser que de l’ huile Unipart MTF94 ou
Texaco MTF94 pour faire le plein. ¹
L’ huile Unipart MTF94 est disponible en
récipients de 2,5 litres sous la référence GGL
252.
Utiliser soit de l’ huile Texaco MTF94 pour faire
l’ appoint ou une huile qui satisfait aux
exigences suivantes :
RES.22.OL.G4 ou ACEA A2:96 et d’ une
viscosité de 10W/40.

bigmon:

--- Citation de: bens ---Utiliser soit de l’ huile Texaco MTF94 pour faire
l’ appoint ou une huile qui satisfait aux
exigences suivantes :
RES.22.OL.G4 ou ACEA A2:96 et d’ une
viscosité de 10W/40.
--- Fin de citation ---

ok donc base huile moteur semi-synthese, par contre nous on commande toujours par automatisme la vyk000020 de chez rover (exGUL2622), est ce que tu connais la ref chez Landrover

drakar220:
merci c'est donc bien de la MTF94, meme si ma voiture n'est pas cité la en fin de compte, etrange enfin, je pense que j'en fais partie tout de meme

par prudence faudrait que j'en fasse la vidange car on s'est rendu compte avec bigmon que lorsqu'il on refait ma boite  de vitesse, différentiel, etc.. en italie ils ont facturés de la destron 3.5l et de "l'huile de synthese" 3l, meme si ils n'est pas précisé ou ces huiles ont été mises
en tout cas pas de MTF94 sur ma facture 8O ça m'embete un peu tout ca moi

facture

bens:

--- Citation de: bigmon ---
--- Citation de: bens ---Utiliser soit de l’ huile Texaco MTF94 pour faire
l’ appoint ou une huile qui satisfait aux
exigences suivantes :
RES.22.OL.G4 ou ACEA A2:96 et d’ une
viscosité de 10W/40.
--- Fin de citation ---

ok donc base huile moteur semi-synthese, par contre nous on commande toujours par automatisme la vyk000020 de chez rover (exGUL2622), est ce que tu connais la ref chez Landrover
--- Fin de citation ---

non pour land mais mon bulletin technique date de 97,donc les ref ont du changé depuis le temps 8O

bens:

--- Citation de: drakar220 ---merci c'est donc bien de la MTF94, meme si ma voiture n'est pas cité la en fin de compte, etrange enfin, je pense que j'en fais partie tout de meme

par prudence faudrait que j'en fasse la vidange car on s'est rendu compte avec bigmon que lorsqu'il on refait ma boite  de vitesse, différentiel, etc.. en italie ils ont facturés de la destron 3.5l et de "l'huile de synthese" 3l, meme si ils n'est pas précisé ou ces huiles ont été mises
en tout cas pas de MTF94 sur ma facture 8O ça m'embete un peu tout ca moi

facture
--- Fin de citation ---

mais pourquoi avait tu fait refaire ta BV en italie?
mais si tu n'est pas concerné dans le lots,j'aissarai de retrouvé ta BV mais bouquin,quel année déjà ta 220?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique