Les annonces > Ventes en cours Véhicules MG/Rover

ROVER 216 GTI CABRIOLET

(1/3) > >>

reinet09:
Bonjour à tous,
En raison d'une trop rare utilisatIon, je me décide à mettre en vente ma ROVER CABRIOLET 216 GTI.Kilométrage 213800kms.Année 1993.
Prix de vente:1800e.
Mécanique d'origine en parfait état de fonctionnement.Distribution en 2016 mais très peu roulé(moins de 10000kms).
Elle possède un bel intérieur en cuir,la capote électrique,le couvre capote et la capote de secours.Plexi capote changé.Capote étanche.
Elle possède un attelage.je suis la 3éme main 1993à2010.2010à2018.acquis en 2018.
La peinture d'origine mérite un voile car le verni a mal vieilli.couleur turquoise.
le CT est récent et ok.Etrier arriere neuf,échappement central récent.
ma ROVER est visible dans le 09/PYRENNEES.
Je suis à votre disposition pour toute info.
Bien cordialement.Jean Louis :)

reinet09:
Bonjour,
je joints une photo de mon cabriolet 216 gti.
Excellente journée à tous. :rover:

rovercab:
je pense que tu devrais baisser un peu le prix; peut etre a 1700e trouveras t'elle preneur
c'est une auto peu connue, et sans cote d'amour, malgré toutes ses qualités.
elle peut passer en cg collection en 2023, ce qui permettra d'accéder aux zfe et passage au ct tous les 5 ans.
je conserve précieusement la mienne, meme si je roule tres peu avec, c'est toujours un plaisir
bonne vente  :)

reinet09:
Bonjour,
Effectivement la ROVER cabriolet ne semble pas etre très recherchée.A tort car c'est une belle auto et en plus très fiable mécaniquement.Malgré ce kilométrage ,le moteur à toujours toute sa puissance.Je pense que comme toi je vais la conserver et la passer en CG collection l'année prochaine.Quand je vois le prix demandé pour les cabriolets de la meme époque !je trouve qu'il ne serait pas juste de la brader en dessous de 1950e ou pire de la sacrifier à la 'prime à la conversion'
Vu l'ambiance actuelle il va y avoir une multitude de ROVER ou autres autos de cette époque qui vont subir ce triste sort :x.
Merci de ton avis.Bonne journée 

rovercab:
je la conserve aussi pour l'attelage qui m'est bien utile..
gardes la et prends en soin  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique