Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

[825 td] Temoin ABS

(1/2) > >>

pais fernand:
Le temoin de l'ABS de ma Rover 825 td 1993 144000km s'allume et reste allulmé dès que je roule quelques centaines de mètres. Avez vous une idée ou avez vous déjà été confrontés a ce genre de problèmes. Merci de vos reponses. A+

rover825:

--- Citation de: pais fernand ---Le temoin de l'ABS de ma Rover 825 td 1993 144000km s'allume et reste allulmé dès que je roule quelques centaines de mètres. Avez vous une idée ou avez vous déjà été confrontés a ce genre de problèmes. Merci de vos reponses. A+
--- Fin de citation ---



j ai exactement le meme probleme ,as tu trouver la solution svp

alexrover220:
Avez vous nettoyé les senseurs de l'abs? Puisqu'il s'agit de capteurs magnetiques, il arrive souvent qu'ils se salissent et envoyent un code d'erreur à l'ordinateur.

Rover820i:
Y'en a pas mal qui ont des voyants qui s'allument sur le tableau de bord (ie Elefantomaster) à cause de fils en mauvais état. T'as cherché de ce côté là ?

aliens:
salut
c est un probleme sur les 825 sd ,les capteurs  d abs  casse.souleve une roue a la fois mais le contact attend que l abs s etient.tourne la roue a la main,si le temoin s allume le capteur est deffectueux.!!!! faire une roue a la fois et ca ne marche que sur l avant(controle de traction).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique