Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

besoin d'infos supplémentaires sur la 825

<< < (3/3)

Dany71:
Merci beaucoup pour toutes vos remarques, ça me rend bien service

Si vous avez d'autres remarques à faire sur les qualités ... et surtout sur les défauts ou inconvénients de la 825 (modèle 1995), vous gênez pas pour me le dire, ça peut que m'être utile

merci

rover827:

--- Citation de: Dany71 ---Merci beaucoup pour toutes vos remarques, ça me rend bien service

Si vous avez d'autres remarques à faire sur les qualités ... et surtout sur les défauts ou inconvénients de la 825 (modèle 1995), vous gênez pas pour me le dire, ça peut que m'être utile

merci
--- Fin de citation ---

salut,
j'ai eu l'opportunité de conduire une 825TD MK1 (phase 1 avant 1992) qui avait 500 000 Km au compteur, moteur origine, SANS AUCUN PB.
Ces moteurs à 4 culasses séparées sont d'origine VM et ont été monté sur des alpha, sur des fiat, sur les premier range rover.
Tant qu'il est entretenu, il n'y a pas de raison.
Ce sont des voitures extrèmement confortable et très bien équipées.

gbertin:
J'ai une 825 SD de 90.
Elle a 410000 kms.
Je viens juste de connaitre le premier pb important: il semble y avoir une prise d'air dans le circuit de gazoil ou un pb de membrane sur la pompe à injection.
Mais je peux confirmer qu'avant ce pb, elle tournait très bien.
Le moteur est puissant (monté aussi sur des Range par exemple), et la conso est très faible.
Je fais du 7l au 100 sur autoroute (140 compteur)
Je cherche d'ailleurs une pompe à injection car je ne sais pas encore si c'est réparable.

Par contre, tout ce qui est spécifique Rover est mal fini: intérieur qui vieillit mal, mécanisme de vitres fragile, électricité ...

Il faut l'acheter pour le moteur et l'espace. Elle est immense.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique