Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

[214 SEI] faux contact

<< < (3/4) > >>

Rover820i:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: yallah5 ---c'est du contacteur o nivo du crochet de verrouillage.
ça je c que c'est de la ms je ne sais pas pourkoi et surtout comment réparer ça.  :?:
--- Fin de citation ---

C'est le genre de truc clipsé ou vissé ?
--- Fin de citation ---


comment ça clipsé ou vissé?
--- Fin de citation ---

Bé si c'est le petit interrupteur qu'il y a dans la portière en dessous du crochet de verrouillage de porte, il doit bien tenir par un moyen. Donc il doit être soit clipsé, soit vissé (j'ai pas vérifié sur la 820 comment il tenait)

T'as pas un produit nettoyant pour les contacts électriques ? J'ai utilisé ça sur le boitier de commande de la vitre électrique passager parce qu'elle voulait bien descendre une fois sur 5 et je dois avoir que ça a nettoyé les contacts du tonnerre ! Ca se présente sous forme de vaporisateur sous pression avec une petite tige.

yallah5:
ok ben j'irais regarder ça demain matin et je te dirais.

shattitoons:
C'est le contacteur de porte!!!! J'avais le meme pb et mon alarme ne se mettait pas en marche. Y a juste une visse à enlever et puis faut le débrancher du cable. Y a rien de compliqué, faut pas avoir peur, tu vas rien casser. Tu fous un pti coup de dégrippant et c'est repartis :wink:

bigmon:
contacteur de porte sur le pieds milieu
il tiens par une vis cruciforme et l'autre coté c'est juste emboité
ça pete facile si vous oublier la ceinture dans l'ouvrant avant de refermer!
une seule ref pour 200/400/25/45/600/civic/crx...........
YUE100570 environ 10euros
avec le temps ils s'usent et ne font plus contact

yallah5:
ok je vous remercie et je vais régler ce problème ce soir. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique