Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Rover 75 V8 (photos officielles inside)

<< < (10/10)

shattitoons:

--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: shattitoons ---
--- Citation de: Skanzo Forover ---
--- Citation de: moumouth ---Pour en revenir a la 75, c est la mode des calandre enorme.

La nouvelle Audi A6 a pratiquement la meme.
--- Fin de citation ---

La 407 aussi aura une ouverture enorme, j'aime bien cette nouvelle mode chez les constructeurs, c'est très vendeur en tout cas :D
--- Fin de citation ---


Moi ça me donne l'impression que la caisse avec sa grosse bouche va bouffer ma ptite roro toute crue. C'est clair que je n'ai pas un paquebot comme Rover820i.... :twisted:
--- Fin de citation ---

Tu sais c'qu'il te dit mon paquebot ? Non mais tu sais c'qu'il te dit ?

Il te dit qu'il te mange ta voiture quand tu veux :lol:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---


Toi tu vas me rattrapper avec ta grosse charette??? Va d'abord lui fr fr un régime à ta 820 :lol:  :lol:

Rover820i:

--- Citation de: shattitoons ---Toi tu vas me rattrapper avec ta grosse charette??? Va d'abord lui fr fr un régime à ta 820 :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---

Regarde bien dans ton rétro ! Si tu m'y vois, c'est que je vais te mettre 1 tour ! :lol:  :lol:

moumouth:

--- Citation de: shattitoons ---
--- Citation de: moumouth ---Pour la 407 5 motorisations (3 essences, 2 diesels) serons possible d entrer, passant du 1.6l D de 110ch au 3.0l V6 essence de 210ch.

Par contre je n est pas d indication de prix a donnees :?
--- Fin de citation ---


Didonc, t'es bien renseigné, tu travails chez Peugeot ou quoi?? Faut pas avoir peur, tu peux nous le dire :wink: Par contre, c'est quand qu'elle sort la 407?
--- Fin de citation ---


J essaye de me renseigner c est tous et non je ne travail pas chez pegeot (je vend des boulons :( ).

Les premieres versions sortent en avril 2004 (donc dans pas longtemps).

Bon aller a plus. 8)

moumouth:

--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: shattitoons ---Toi tu vas me rattrapper avec ta grosse charette??? Va d'abord lui fr fr un régime à ta 820 :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---

Regarde bien dans ton rétro ! Si tu m'y vois, c'est que je vais te mettre 1 tour ! :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---


Bon sens de la reparti, j apprecie 8)

SI lux:
tres belle etude de style, et qui meme si elle aboutissait, serait trop cher, et pas du tout en accord avec le prix de l'essence en france !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique