Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

[418 GSD] Probleme démarrage

<< < (2/3) > >>

drakken:
je n'avais pas vu que c'etait diesel, je ne m'y connais pas du touot en diesel!!!desolé

Vince:
elle est vieille ??
car comme il fait froid et quand le moteur est vieux et quil manque un poil de compression le diesel demarre pas car il a besoin d'un taux de compression enorme...
pour savoir si un moteur diesel est ok ou pas, vous ne pouvez le savoir aisement quen hiver...
car sil manque de compression il demarrera jamais...

Vince:
et si ta confiance dans ton moteur bah bougie de prechauffage...

lacroix:
Merci,

N'y a t'il pas d'autre causes possibles que moteur manquant de compréssion(franchement non) ou bougie de préchauffage ?
N'y a t'il pas en amont des bougies, une système qui pourrait etre défaillant ? Lequel ?

Vince:
on peut prendre le probleme dans lautre sens...
mais bon cest enorme...
moi je te donne des solutions simple...
sinon tu as la bobine, le demarreur, la tete dallumeur
le faisceau, la bougie, la compression, ladmission dair qui merde..
tu vois il y a plein de probleme qui peuvent intervenir...
le plus souvent cest manque de compression mais moteur donnant signe de fatige et que sil fait froid..
les bougies qui sont HS car plus de prechauffage donc pas dexplosion
le faisceau (sur un diesel cest une usine a gaz ce truc) qui passe pas assez de puissance delectricité, la tete dallumeur qui est crado ou qui prend lumidité...
plus haut tu as la bobine qui debite du courant en fort amperage pour le faisceau... (bobine morte pas demarage possible)
si tes sur de ta batterie...
lalternateur aussi, sil est raide tu fonctionne que sur la batterie et sil est pas neuve tu as quelques minutes de marche cest tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique