Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

J'ai planté ma 75 !!!!

(1/9) > >>

roveriste:
Et voilà, mon premier accident à tord depuis que je conduit (1982)...

Autoroute, fin de nuit, retour de soirée (bu 2 whisky glace), et puis soudainement le trou noir ! après cette absence, j'ai réalisé que ma 75 partait dans une courbe en dérapage que je n'ai pas pu ou su contrôler.

Résultats : barrière de sécurité en choc frontal, rebondissement, choc arrière droit toujours sur cette même barrière.

Je dois ma vie à cette voiture car, je n'ai rien senti au niveau des chocs, même pas "le coup de la ceinture" ! Rien !!!!!

Pas de blessé, mais 6400€ de réparations à mes frais car l'assurance (tous risques) s'est désistée.

J'ai eu beaucoup de chance. D'abord parceque je n'ai heurté ni blessé personne, mais aussi parceque j'ai réalisé que mêmes les prétendus "bons conducteurs" dont je faisais parti ne sont pas à l'abri d'une connerie !!

A présent, je me "régale" en transports en commun et il a fallu que je change de banque pour pouvoir récupérer ma 75 que je devrais retrouver d'ici quelques semaines au moins au parking car évidemment j'ai fait l'objet d'une suspension de permis de 8 mois....

J'ai fait une connerie et je l'assume. Mais au niveau sécurité je peux témoigner que la 75 est impressionante.

A bon entendeur !

Amicalement,

Roveriste

Rover820i:
Sincères condoléances pour ta 75...

Alcool au volant... Heureusement la suite n'a pas de raison d'être écrite.

matt414:
c'était quoi les doses de tes whiskies parce que pour avoir un retrait de permis tu devais être bien au dessus non?

roveriste:
Alcool = zéro !

plus jamais !!!

A propos, je reviens de voir au ciné "feux rouges" ... je suis allé faire "ma psy" car il s'agit d'un alcoolo au volant d'une 75.... 8O

Je peux t'assurer que j'ai bigrement compris la leçon !

roveriste:
Détrompes toi matt, un apéro et un verre de vin et tu es cuit !!!

Ce n'est pas la dose qui est importante mais simplement le fait que tu dépasses la limite autorisée à savoir 0,25mg/l d'air expiré !

Je préfère donc encore la politique de la tolrance zéro !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique